C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Du nouveau sur Metroid
De nouvelles informations, toutes fraîches, viennent de faire surface concernant Metroid. Et puis qui mieux que SaMuS pour parler de Samus?
Une petite parcelle d’histoire vient tranquillement embellir notre week-end avec les nouvelles qu’IGNcube nous ont livrées hier soir.
Après toutes les rumeurs et spéculations qu’on a eu droit ces derniers mois concernant Metroid Prime, Nintendo se décide finalement de nous apporter un « glimpse », à savoir ce qui se passera avec notre héroïne préférée.
D’après ce que tout le monde pensait, Metroid Prime, l’histoire, se serait passée avant le tout premier jeu, Metroid, qui fut sur NES. DÉTROMPEZ-VOUS: Surprise! L’histoire se poursuit bel et bien après le dernier épisode réalisé sur la Super Nes, Super Metroid. Quoi? Samus avait enfin réussi à éradicter tout ce qui avait rapport à Metroid et à Mother Brain? Pas si sûr que ça! Les Metroids se multiplient très facilement et très rapidement si vous vous souvenez bien. Imaginez-vous donc qu’après que Samus ait fait sauter la planète Zebes, évidemment des fragments se sont projetés partout dans l’espace. Et malheureusement, mais pas étonnament, un des fragments dérivant à l’aventure contenait bel et bien un Metroid. Protégé par le météor, le clandestin attendit patiemment d’arriver dans l’atmosphère d’un monde nommé Taron (une planète??) pour y semer là le même enfer qu’on a connu auparavant dans les autres épisodes.
Voilà, petites infos, mais grands rêves au cerveau! Maintenant, que se passera-t-il dans Metroid IV sur GameBoy Advance? On croyait tous que c’était la suite de Metroid III (Super Metroid)… C’est ici que notre imagination déborde encore plus maintenant! :)
Par SaMuS
Le 20 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !