La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
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[E3 – Impressions] IGN essaie DK: King of Swing DS
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Le joueur doit utiliser les boutons L et R en pensant qu’il sont associés aux bras de DK. Ainsi, ils progressent à travers des niveaux remplis de points d’accroches et pour attaquer ainsi que sauter, il suffit de maintenir les deux gachettes simultanément.
Il ne s’agit pas d’une conversion directement de la version GBA et il est évident que l’équipe de développement utilise les capacités de la DS. Tout d’abord, le jeu a des graphismes complètement revus. C’est la fin du look cartoon douteux du premier, on revient à des couleurs beaucoup proches de la série. Tout est plus lumineux, détaillé, et les animations sont beaucoup plus fluides grâce aux capacités accrues de la console au niveau de la gestion des sprites. Les cinématiques sont cette fois complètement en 3D et elles ont un bon look, même s’il n’y a que les bouches des personnages qui soient animées.
Mais grosso-modo, le jeu est une adaptation sur deux écrans du gameplay de l’épisode GBA. La visibilité est donc considérablement accrue et de nouveaux mouvements ont pu être implantés comme la catapulte en se servant d’une grande fleur comme d’un ressort.
Avec un peu de chance, le jeu sera beaucoup plus qu’une version GBA retouchée. Les graphismes sont considérablement améliorés et les vidéos diffusées par Nintendo laissaient déjà entrevoir beaucoup plus de choses que la démo nous permettait de faire.
Merci à IGN
Traduit par Martinus pour le NintendojoFR
Par Martinus
Le 13 mai 2006 | Catégories : Nouvelles
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