Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[E3] La conférence Nintendo – 2e partie
Allez, on lâche pas la patate!
1e partie de la conférence
2e partie de la conférence
3e partie de la conférence
4e partie de la conférence
5e partie de la conférence
20 jeux seront montrés, et le GBA Player sera de la partie. Le représentant parle de ce dernier et du E-Reader, mais rien de nouveau.
Iwata entre sur le stage. Il parle du GameCube, disant qu’il n’a pas vendu aussi bien qu’il l’aurait voulu. SMS et Prime n’ont pas atteint les objectifs. Il dit qu’encore rien n’a été démontré à savoir pourquoi la connectivité NGC-GBA est si importante. De gros défis sont à relever de la part de Nintendo nous dit-il.
Ils comprennent maintenant les défis, il est maintenant seulement question d’action. Ils augmentent le volume des équipes de développement et ouvre un autre département à Tokyo. Il parle aussi des 3rd-parties, et parle aussi de la Triforce avec Namco et Sega.
Sur la version arcade de F-Zero, il est possible de télécharger des options et de personnaliser les pilotes et amener le tout à la maison. On nous présente maintenant Rogue Squadron.
Beaucoup d’action, ça ressemble beaucoup à Rogue Leader mais c’est plus clair. Ça ressemble au film, mais c’est pas aussi rapide. Mais très rapide quand-même. Des TONNES de TIE fighters partout, beaucoup d’action. L’animation est superbe, semble vraiment meilleur que le titre précédent.
Factor 5 travaille sur un autre titre exclusif, et on en entendra parler bientôt.
Il parle Soul Calibur II. Maintenant, plusieurs titres exclusifs de la part de Capcom, et ils nous disent que RE 4 est exclusif.
Une vidéo de RE 4 est montrée.
Le créateur de RE 4 est sur la vidéo. Il affirme que le jeu est exclusif au GameCube. Il dit que les jeux Capcom sont si originaux qu’ils vous étonneront et que RE 4 est tellement "scary" qu’il vous fera pisser dans votre pantalon.
Un nouveau développeur est annoncé, NSpace. 1 titre exclusif pour GameCube, un FPS où votre perso peut sauter de perso en perso. Semble vraiment bien, vraiment très bien. Multijoueur avec mode Deathmatch, superbe animation.
Une vidéo de Final Fantasy: Crystal Chronicles est montrée.
Semble vraiment mieux que Final Fantasy X, côté graphisme. Le GBA n’est pas une nécessité pour jouer à FFCC.
Shigeru Miyamoto entre en scène. Il va nous montrer quelque chose. Il dit que nous sommes chanceux d’être ici ce matin. Son traducteur arrive.
Maintenant, juste après son traducteur, The Sims’ Will Wright de EA est présenté. Il y aura 2 versions, une version totalement nouvelle pour GBA et une autre version version pour GameCube avec connectivité NGC-GBA.
Vous pouvez visiter la ville sur votre GBA et vice versa pour GameCube. Vous pouvez échanger des gens avec les autres joueurs. 2 GBAs peuvent être connectés ensemble pour l’échange.
Le président de EA arrive, et il annonce Bond, Medal of Honor, Madden, Lord of the Rings, SSX 3, NBA Live, quelques jeux EA Sports, et encore plus sur GameCube.
1e partie de la conférence
2e partie de la conférence
3e partie de la conférence
4e partie de la conférence
5e partie de la conférence
Par SaMuS
Le 13 mai 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !