C'est comme si... aller sur le Dojo n'était plus honteux, les langues se délient et les parias sortent de l'ombre.
- Aya découvrant l'effet V7 : Parler du dojo, ça fait cool.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
E3: Line-up Lucas Arts
Enfin vient l’annoncement des jeux en provenance de Lucas Arts pour Nintendo.
La plupart d’entre eux sont des Star Wars, avec quelques nouveautés on ne peut plus intriguantes, et même, je crois qu’on aura droit à un remake d’un ancient jeu, c’est certain. Quoi? Héhé. N’oubliez pas qu’on est des vieux de la vieille. Voici la liste pour l’instant, l’explication du commentaire, après:
Aussi pour les autres consoles, excluant le Cube:
Indiana Jones and the Emperor’s Tomb (Xbox, PC, PS2)
Star Wars: Knights of the Old Republic (Xbox)
Sur quelle plate-forme?
Full Throttle
Star Wars: Galaxies
Maintenant, Star Wars: Galaxies. Vous vous souvenez il y a environ 5 ou 6 ans, peut-être plus, Lucas Arts nous offraient Star Wars: Rebellion? C’était un peu comme un Star Craft mélangé d’Ascendancies, avec de nouveau éléments, où vous aviez la chance de prendre pour les Rebelles ou encore pour l’Empire, et ainsi conquérir la Galaxie, tout en stratégie; peut-être Lucas Arts remet ça encore une fois, avec un nouveau titre, Galaxies tout simplement, et disons qu’il sortirait plutôt sur PC…
Finalement, Full Throttle. Si vous vous souvenenz bien, au début des années 90 les jeux à la Day of the Tentacles ainsi qu’à la Sam & Max était bien populaires. Et bien pour faire plaisir aux joueurs PC plus « matûres », Lucas Arts avait décidé de faire un jeu où vous étiez à contrôler un motard, de la même façon que vous vous promeniez avec Bernard dans Day of the Tentacles, mais avec cette fois-ci bien plus de FMV et une histoire encore plus tordante et plein d’action. La première chose qui nous vient à l’esprit, c’est que Lucas Arts ressortirait le jeu sur PC, mais s’il voulait reprendre l’histoire et nous expédier le tout sur GameCube avec un tout nouveau gameplay, ou un remake totalement, je crois qu’on serait plus que gâté et chanceux!
Enfin… Il est encore trop tôt pour continuer à faire des hypothèses; laissons donc l’Electronic Entertainment Expo faire arriver et nous serons enfin en mesure de savoir qui a raison.
Par SaMuS
Le 10 mai 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !