La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Eidos + Walt Disney = Minnie Croft?
Eidos vient tout juste de conclure une entente avec Disney pour la publication de 3 titres pour une variété de consoles, incluant la Dreamcast. Les jeux seront développés au studio interne d’Eidos (Crystal Dynamics) en Californie.
Le premier jeu, Walt Disney World Racing, sera disponible dès le printemps 2000 pour PlayStation, Game Boy Couleur et Dreamcast. En automne 2000, Eidos développera un second jeu pour ces trois même consoles en concordance avec le lancement par Disney du film «Les 102 Dalmatiens».Un troisième jeu, dont le titre est encore indéterminé verra le jour plus tard dans la même année.
Mike McGarvey de chez Eidos déclare : «Avec un tel partenariat, Eidos vise un public beaucoup plus jeune via PlayStation et Game Boy, tout en apportant une franchise de qualité pour le tout nouveau Dreamcast. Avec la popularité de Disney chez les familles et la réputation d’Eidos pour ses jeux et ses idées, nous croyons que cette association aura comme conséquences des jeux de top niveau dont parents et enfants raffoleront.»
Jan Smith, président de Disney Interactive ajoute : «Eidos possède une grande expertise dans la conception de jeux vidéos, surtout lorsqu’il s’agît de coller un personnage à son environement, ayant résulté plusieurs nouvelles tendances dans son domaine. Nous croyons qu’Eidos sera l’atout idéal pour Disney Interactive afin d’explorer une technologie plus avancée, meilleure façon d’adapter notre contenu au médium interactif.»
Source: FGN Online
Par Laurent_LaSalle
Le 13 décembre 1999 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !