Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Electronic Arts se permet Black Box
EA annonçait hier à Redwood City qu’il a maintenant sous ses commandes le studio de développement (composé de 100 personnes) suivant: Black Box Games. Mieux connu pour des franchises telles que Need for Speed ou encore Sega Soccer Slam, cette compagnie est donc considérée une annexe importante pour le géant encore plus géant!
« Black Box Games est un studio rempli d’artistes créafifs et très talentueux, » de dire Paul Lee, Senior vice-président et COO d’Electronic Arts Worldwide Studios. « Ils ont un passé remarquable et impressionnant qui réfère plusieurs titres à travers différentes plate-formes. Cette acquisition nous donne donc une équipe puissante qui sera en mesure de travailler sur les prochains titres PS2, NGC et Xbox. »
« Nous étions en très bonne relation avec EA, à titre de développeur indépendant, pendant des années, » se permet monsieur Paul Tremblay, CEO de Black Box Games. « Le fait de maintenant faire partie du plus gros développeur au monde et surtout du plus talentueux est une chose absolument délirante et probablement la meilleure récompense qu’on ait jamais reçue pour les titres que nous avons développés pendant les 4 dernières années. »
Quoi dire de plus? À part que les jeux d’EA vont devenir meilleurs, on ne voit pas ce qu’il y aurait d’autre à rajouter. Ah oui: on dirait que les plus grosses compagnies avalent les plus petites de plus en plus. Ça sent le monopole dans le coin…
Par SaMuS
Le 13 juin 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !