La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Eternal Darkness: le nouvel arcticle de presse de Nintendo
Nintendo sortait hier l’arcticle de presse concernant la promotion d’Eternal Darkness: Sanity’s Requiem.
REMOND, Wash.–(BUSINESS WIRE)–1er Avril, 2002–
De courts films donnent vie à Eternal Darkness: Sanity’s Requiem sur NINTENDO GAMECUBE
Un visage entre dans la pièce noire, glacée. Au même moment qu’elle se tourne par derrière, une filée d’ombres floues passe devant elle et la seule chose qu’elle peut maintenant entendre est le battement de son coeur. Soudainement, un cri perçant se fait entendre, et elle se retourne alors, pour se retrouver face à face avec… C’est très épeurant vous ne trouvez pas?
Cet été, l’éditeur de jeu vidéo Nintendo of America et la compagnie de divertissement de film Hypnotic combinent leurs efforts pour promouvoir le prochain titre de Nintendo sur NGC, Eternal Darkness: Sanity’s Requiem, via un website très unique, Eternaldarknessfilms.com. Nintendo recherche présentement un court film qui s’adonne parfaitement avec les thèmes de terreur de son nouveau jeu vidéo qui sera lancé cet été.
Dévoilé premièrement l’automne dernier, cette unique façon de promotion pour un jeu vidéo a reçu une réponse plus que satisfaisante de la communauté cinématique, quand plus de 500 films furent reçus de partout dans le pays. 10 entrées sur toutes celles reçues furent choisies en Janvier de cette année, basées selon les thèmes du jeu; des hallucinations, à la Magie Noire en passant par la démence. Les 10 finalistes sont présentement à développer un film de cinq minutes qui sera posté sur Eternaldarknessfilms.com, commençant le 23 Mai 2002. Les films seront jugés selon des top « big shots » exécutifs de l’industrie pour enfin savoir qui sera l’heureux gagnant. Les consommateurs pourront voir les entrées en ligne dès le 23 Mai, jusqu’au 4 de Juin et pouvoir ainsi déclarer le vote pour leur film favori.
Le grand gagnant se méritera $20 000 et la chance de voir son film à la même valeur qu’une entrée d’Hypnotic, au même temps qu’un film majeur de festival. Les autres finalistes recevront d’autres sortes de prix, incluant des systèmes et jeux NINTENDO GAMECUBE. Les gagnants seront annoncés à la mi-Juillet. Des détails complémentaires et une liste complète des règles à suivre sont postées sur Eternaldarknessfilms.com.
« Nintendo a créé son entreprise avec comme but l’innovation et la créativité, » dit Peter MacDougall, vice-président exécutif chez Nintendo of America, Inc. « En apportant ce jeu aux créateurs de film, nous restons dans le même processus d’idée qui consiste à introduire Eternal Darkness: Sanity’s Requiem à une audience plus agée contrairement à nos typiques avenues de marketing. »
Eternal Darkness: Sanity’s Requiem est supporté par une campagne de marketing multi-millionnaire, qui inclue la promotion Eternaldarknessfilms.com et la publicité traditionnelle ainsi que la télévision.
(…)
Par SaMuS
Le 2 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !