Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Eternal Darkness – Premières impressions
Je n’étais pas certain de ce qui allait se passer avec Eternal Darkness: Sanity’s Requiem. Pourquoi? Ce n’est pas à cause de l’équipe canadienne. Non détrompez-vous. Je savais déjà que Silicon Knights était un dur à cuir. C’est juste que, oui on avait des bons jeux sur NGCs, mais non je n’étais pas encore convaincu à 300%. Maintenant je le suis.
Oubliez ce que je vous ai dit lundi dernier. S.V.P. veuillez accourir au magasin le plus près de chez vous qui vend le jeu Eternal Darkness. Car si c’est ce que Nintendo aura dans le ventre dans la section « M », merde vous ne voudrez pas y croire quand on parle de qualité de jeu.
Je ne veux pas m’éterniser parce que j’ai pas encore assez jouer et je veux vraiment que vous découvriez ce jeu par vous autres mêmes. Je pense faire un spécial avec ma WebCam, pas ce week-end, mais le week-end prochain pour vous montrer comment le jeu tourne.
Mais j’aimerais quand-même vous faire partager ceci: Eternal Darkness est le jeu parfait dont vous rêviez. JE parle de tout ce qui l’entoure. C’est parfait. Graphisme, sonorisation, musique, animation, HISTOIRE, ennemis, mécanismes, et je pourrais continuer jusqu’à demain matin j’aurais pas fini.
Si vous n’avez pas ce jeu, je vous le dis, c’est un must! Si vous êtes outre-mer, organisez-vous pour le faire commander online, pour l’amour de Dieu! Vous ne le regretterez pas!
Par SaMuS
Le 27 juin 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !