Sur Wii, tu vas pas en voir beaucoup des cameras sur le stick de droite.
- Agent069, plutôt perspicace.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Evènement] La Wii c’est pour aujourd’wii !
Wii, oh wii c’est bon, ça vient ! Oh wiiiiiiiiii ça y est, elle est là !
Et wii, c’est ce vendredwii que la console de Nintendo qui a pour but de révolutionner le jeux vidéo sort. Dès minuit et une seconde, certains joueurs très patients ont pu se payer la très demandée Wii. Les autres vont aujourd’hui dans leur magasin se faire plaisir en raquant comme des vaches à lait pour tater de la Wiimote.
C’est jour de fête, et tous les médias en parlent, ma Wii a d’un point de vue marketing réussi son pari, et le plus dur commence pour la 10 ème console de salon de Nintendo, rythmée par de futurs block busters, et des bides incompréhensibles, nous sommes repartis pour environ 5 ans de débats plus ou moins houleux sur la Wii.
La période précédent le lancement d’une console, soit 3 à 2 mois avant la sortie de la machine, est particulièrement excitante. L’attente, l’envie d’avoir la console sont sublimées par le fait que l’objet de ses désirs va devenir accessible. Les nuits difficiles pour les plus perturbés sont fréquentes, on en parle, des infos de dernière minutes tombent fausses ou pas, et font encore monter le pression, et le coup de grâce est porté quand on sait qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. C’est un peu l’effet d’une Coupe du Monde en terme de sensation pour les amateurs de jeux vidéo.
Nous souhaitons donc bonne chance à la Wii, que son chemin soit pavé de méga hits qui se vendront par millions. Y’a intérêt vu que je vais passer à la caisse dans quelques minutes. Et comme toujours, NintenDojoFR vous tiendras au courant de toutes les infos sur la console de Nintendo. Pour l’heure, je vous laisse, je vais me faire un petit Call of Duty 3.
Par Rayy
Le 8 décembre 2006 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !