La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
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Famitsu s’entretien avec Miyamoto: 2e partie
Maintenant, pour faire suite à l’arcticle de hier entre Famitsu et Miyamoto, continuons le bal avec comme sujet, Star Fox Adventures:
F: Pour ce qui est de Star Fox Adventures, vous avez montré des images qui bouleversent les gens plus que jamais.
M: Et bien, imaginez que ce n’est pas Star Fox.
F: Oui je comprends. (rires)
M: Oui, contrairement aux autres jeux de shooting, disons que c’est un jeu d’aventure mettant en vedette les personnages de Star Fox.
F: Comment en êtes-vous arrivé ainsi?
M: J’ai toujours eu le désir de créer un jeu d’aventure avec l’univers de Star Fox. Actuellement, même si le projet n’a jamais été réalisé, il y a déjà eu Star Fox 2.
F: Hein? Vraiment. Est-ce que c’était prévu avant la version N64?
M: Oui. Nous avions utilisé la puce FX de la Super Famicom (Super NES). De tous les jeux que je développe, ce fut un de ceux qui n’a jamais abouti.
F: Quel était le contenu du jeu?
M: Les éléments d’aventure et de shooting était tous deux inclus. Nous y avions ajouter quelques niveaux de shooting très courts. Bref, c’était un jeu d’aventure.
F: Donc maintenant (avec Star Fox Adventures) vous remettez ça.
M: Pas directement, mais en partie, c’est ça l’idée. De plus, le jeu contient des éléments qu’on a voulu insérer dans The Ocarina of Time. Par exemple, vous pouvez faire des choses en utilisant un bâton. C’est en fin de compte ce que nous voulions faire avec le Deku Stick. En regardant le tout, il est très difficile de le dire, mais c’est vraiment intéressant. (rires)
La troisième partie est à suivre!
Par SaMuS
Le 27 mars 2002 | Catégories : Nouvelles
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