Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
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Game Boy Advance – Quelques infos
Cette semaine à Seattle, s’est tenue une conférence sur le GBA… Rien de nouveau sous le soleil, un bref aperçu de ce qui a été dit parait tout de même indispensable…
Coté graphique, rien de nouveau, nous vous annoncions il y a quelques semaines que la portable arrivait à faire tourner Yoshi’s Story, et bien c’est le cas, elle peut gerer les fonctions du SNES à savoir la déformation et la rotation des sprites… Il y a aussi une fonction pour décompresser les vidéo format AVI, mais à cause du support cartouche, elle devront surement être très courte et de mauvaise qualité.
L’aspect sonore n’est pas mal non plus, il y aura le processeur du Game Boy Color ainsi qu’un autre gérant 2 voies PCM 8 bits et le format MIDI… Factor 5 se charge de tout ça, c’est plutôt encourageant… Seul bémol, pour utiliser pleinement les capacités sonores, il faudra utiliser énormément de ressources du CPU… Ben, comme la N64 en somme…
Il sera possible de connecter 4 GBA ensemble via le cable link, par contre, le port infra-rouge à été retiré du projet, vu qu’il ne sert à rien et coute assez cher…
Nintendo étant Nintendo, il se reservera le droit de regard sur les jeux, s’offrant ainsi la censure et le droit de refuser un jeu. Ils tenteront aussi (sans succès à mon avis) d’eviter la possibilité d’émuler les jeux GBA.
Enfin, les kits de developpement ont été distribués, les jeux n’attendent que d’être développés pour la sortie de la console prévue (pour le moment) à Avril 2001…
Source: IGNpocket
Par Cyrare
Le 12 avril 2000 | Catégories : Nouvelles
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
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