Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
GameCube Le Kaméléon
Les couleurs de la GameCube font à elles seules jaser la planète toute entière. Quelques-uns aiment bien les couleurs brillantes, d’autres pas, mais les préférées sont or, argent et noir. Pour ce qui est du rose, et bien pas beaucoup de gens se sont prononcés sur celle-ci. Si bien que nous savons tous que l’argent ou l’or fera l’affaire.
Et bien sur le site officiel de Nintendo of America, une note dit: « Les couleurs sont sujettes à changement sans préavis. » Se pourrait-il que nous verrons seulement qu’une seule de ces couleurs en octobre? Ou bien alors aucune d’elles? Pas d’or, d’argent? Plus important encore, aurons-nous la chance de choisir notre couleur préférée une fois la pré-vente venue?
Ce qui suit en bas est seulement un exemple de quelqu’un qui n’avait pas grand-chose à faire avec ses logiciels de graphismes et une photo de la GameCube. En d’autres mots, les couleurs possibles sous lesquelles la GameCube pourra apparaître à travers le monde, du Pays du Soleil Levant jusqu’aux États-Unis d’Amériques. Nous y avons aussi mis le paquet pour spéculer de grands, affolants noms pour ces couleurs dont seulement Corporate America pourrait en rêver.
Quelle couleur préférez-vous pour votre nouvelle console GameCube?
Les Possibilités à Envisager
Vous ne pourrez vous tromper avec la gamme reprise de couleurs « Funtastic » N64. Éclatante, simple et aimé de tous. Ici, nous avons Ice, Orange, Green, Watermelon et Grape. Du moins, je crois que les couleurs « Funtastic » portaient ces noms-là.
Fruit de la Terre
Ou Nintendo pourrait carrément se diriger dans une autre direction et prendre des variations plus subtiles comme les teintes de la Terre. Autant celles-ci pourraient plaire aux plus grands, autant comme elles seraient détestées chez les plus jeunes. Nous avons Slate, Bronze et Sage.
Teintes Électrisantes
L’opposées des teintes de la Terre, mais plus brillantes que les « Funtastic »; un groupe de couleurs de néons. Pensez à l’air qu’elles auraient sous des black-lights… ou de quelle manière elles vous aveugleraient en vous levant le matin. De gauche à droite: Kryptonite, Fire, Solar.
Couleurs sombres
Pour vraiment changer de cap cette fois-ci, voici ces bijoux. Un peu à la manière des « teintes de la Terre » du dernier I-Mac d’Apple, voici donc Cobalt, Forest et Ruby. Succès garanti autant chez les grands que chez les moins grands.
Dernière, mais non la moindre
Et pour tous ces gens qui détestent la GameCube « Rose Provocant », celle-là est pour vous! HELLLOOOOO, KITTY!-
-Noah Ward, Nintendojo
Source: Nintendojo
Par SaMuS
Le 2 septembre 2000 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !