C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
GBA: 5 000 000 vendues déjà en Amérique
La GBA continue de faire des ravages et c’est loin d’être terminé. Avec ce qui s’en vient côté moteur 3D, presque 200 jeux déjà en même pas un an, et les meilleurs franchises des RPGs aux stratégiques, la petite portable de Nintendo a plus d’une soupape sous le capot.
Juste en Amérique du Nord, nous en sommes rendus à un chiffre de plus de 5 000 000 d’unités GameBoy Advance vendues! C’est une première dans l’histoire de l’industrie et le restera encore bien longtemps vu que les chiffres de vente ne diminuent pas trop.
Pour vous faire plaisir, voici l’intégrale de la nouvelle postée par Nintendo of America:
REDMOND, Wash., le 14 Mars 2002 – Depuis ses débuts en Juin 2001, plus de 5 000 000 millions d’unités GameBoy Advance ont été vendues partout en Amérique du Nord, devenant ainsi la console la plus vendue dans toute l’histoire des nouvelles consoles sorties. Pour célébrer le premier anniversaire de la petite favorite des Américains, Nintendo nous livrera une version limitée, colorée platinum de la GBA le 3 Juin 2002, avec un prix suggéré à $79.95 US.
La GameBoy Advance platinum soulignera virtuellement les $1.7 billions dominants de la petite bombe dans le monde des portables en Amérique du Nord. La librairie de jeux s’étendra à plus de 200 environ, en Juin de cette année, et sa capacité d’être compatible avec les vieux jeux GameBoy en fait maintenant un chiffre de près de 1 000 sélections en softwares. Le futur du gaming pour la GBA comprendra les jeux destinés uniquement à la connectivité GBA – NGC via le câble Nintendo GameCube GameBoy Advance, ouvrant ainsi la porte aux nouvelles expériences et aux terrains encore inexplorés.
« La GameBoy Advance est portable, sans fil et offre un divertissement direct et rapide – exactement ce que les gens recherchent de nos jours, » de dire Peter MacDougall, vice-président exécutif du marketing et des ventes, Nintendo of America Inc. « Comme symbole de son ascension aux 5 000 000 d’unités vendues en si peu de temps, la GameBoy Advance platinum deviendra certainement une pièce de collection. »
Nintendo est plus qu’enfoncé dans le marché, il est coulé comme de l’asphalte: on le remplacera jamais et on devra le réparer pour continuer de s’en servir. (??!?)
Source: Nintendo of America
Par SaMuS
Le 14 mars 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !