C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[GBA] Lancement de bit Generations ou la relecture Digitylish Series
bit Generations
Je vous vois venir, et non, on va pas comparer les pénis des différentes générations pour savoir laquelle a été la mieux fourni par Dame Nature.
Nintendo lance, pour la GameBoy Advance comme il a fait sur Nintendo DS (Le label Touch! Generation avec Brain Traning par exemple) une autre vision du jeu vidéo (et surtout une autre vision d’avoir plus de pognon). Le label de ces nouveaux jeux a pour nom bit Generations, le but est évidemment d’attirer ceux qui ne sont pas attirés par le jeu vidéo au premier abord, le trouvant pas assez accessible, compliqué.
Le sauveur de l’humanité Nintendo a donc la solution : proposer dans les mois qui viennent sept jeux très simples d’accès qui feront le bonheur des nouveaux joueurs sur GameBoy Advance, le tout à un prix inférieur aux jeux normaux, et qui pourront même faire de l’ombre aux jeux sur mobiles.
Mais il s’agit à la base en fait d’une refonte d’une compile de jeu présenté à l’E3 2005, et qui devait sortir l’année dernière sur GBA mais qui n’a pas vu le jour : Digitylish Series. La plupart des jeux présents dans la version initiale ont l’air d’être partis, ou alors ont changés de titre. Si vous voulez plus d’informations sur cette compile qui a fait naissance au projet bit Generations, cliquez ICI.
Revenons au présent, voici les noms en images des jeux bit Generations :
Nintendo invite les curieux à se rendre à partir du 15 avril dans un centre commercial de Shibuya pour découvrir les jeux sur 60 GameBoy Micro, en version non jouable cependant. Seul Soundvoyager, le titre le plus intriguant, ne sera pas de la partie.
Par O.P_HxH
Le 14 avril 2006 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !