Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[GBA] MÄR : Märchen Awakens Romance
Märchen Awakens Romance
Y en a MÄR de ces noms bizarres !
C’est l’histoire d’un petit collégien : Ginta Toramizu. Son rêve est de partir à l’aventure, mais malheureusement la vie quotidienne le rappelle à l’ordre. Son père ayant disparu il y a 5 ans, il vit seul avec sa mère. Cette dernière est une romancière de talent, elle écrit de magnifiques histoires de contes de fées. Ginta a un problème : Toutes les nuits, il rêve qu’il est dans un pays imaginaire où il est plongé dans une aventure héroïque. A force de le faire toutes les nuits, il pense que ce rêve n’est pas anodin et qu’un jour cela deviendra réalité. Cependant tous ses compagnons de classe lui tournent le dos, disant qu’il raconte n’importe quoi, sauf sa meilleure amie : Koyuki.
Mais un jour, une étrange fantôme vient à la rencontre de Ginta et lui propose de venir avec lui dans un monde magique. Notre héros accepte sans aucune hésitation. Une fois dans le monde, il va se rendre compte qu’il s’agit du même monde auquel il rêve toutes les nuits ! Il va s’apercevoir qu’il pourra disposer de capacités physiques hors normes par rapport à son monde à lui. Il va ainsi découvrir des armes spéciales du nom de "ARMS", et avoir comme compagnon un MÄR, qui s’appelle Bibbo. Une aventure trépidante attend Ginta, puisque qu’une menace pèse sur ce monde, et il devra par tous les moyens pour réussir sa quête…
En bref, un scénario qui se veut très classique, mais qui promet d’être assez prenant et agréable avec une bonne dose d’aventure !
MÄR : Märchen Awakens Romance sur GameBoy Advance sera un Action-RPG quelque peu délirant qui retracera bien évidemment l’aventure du manga. Voici une image :
Par O.P_HxH
Le 18 avril 2005 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !