C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[GBA] Shining Soul II – Info et images
Hmmm, un alléchant jeu GBA, développé par Sega
Qu’est-ce que Shining Soul II? C’est un jeu Game Boy Advance développé par Sega en Europe et par Atlus en Amérique du Nord. Cet excellent mélange de hack’n’slash, d’action et de RPG est la suite du premier opus Shining Soul sorti aussi sur GBA en Amérique au mois de septembre 2003 et qui a quand même connu un bon succès. On en a parlé récemment un peu concernant sa sortie le 26 mars sur le Vieux Continent et le 20 avril outre-atlantique, on n’a peut-être pas assez d’information pour en faire un aperçu détaillé mais voici tout de même ce que l’on sait avec l’aide de l’article posté par THQ aujourd’hui.
La version européenne de Shining Soul II est présentée dans plusieurs langues, notamment le Français, l’Anglais et l’Allemand, donc on imagine que Atlus en fera de même au Canada quand le titre sera disponible par la suite. Oui, ce jeu est disponible en Europe avant de l’être en Amérique du Nord.
L’histoire raconte qu’il y a bien longtemps, les Guerriers du Bien avaient vaincu les Forces de l’Ombre, et que depuis ce temps, le monde entier vit en paix.
Toutefois, des changements se font tranquillement ressentir au-delà des contrées. La sécheresse, les tempêtes et les monstres de tout genre envahissent petit à petit le monde avec désespoir. Il n’y a qu’un seul guerrier capable de vaincre cette bête du démon, sauver le monde et refaire de celui-ci un endroit où il fait bon vivre. Résigné à trouver ce guerrier de la ’mort-qui-tue’, le Roi décide de mettre en route un tournoi de baston et vous y êtes évidemment invité pour faire valoir vos expertises.
Et ici commence votre aventure!
Dans Shining Soul II, attendez-vous à beaucoup de hack et beaucoup de slash. Mais rappelez-vous seulement que c’est Sega qui dirige les ficelles de ce théâtre. Les éléments RPG qu’on y retrouve rajoutent aussi du piquant à votre gameplay déjà bien bourré d’action.
Les graphismes, surtout les environnements, sont très bien réalisés, on a le droit à tout un charme. Les ennemis sont aussi assez variés mais c’est surtout l’histoire qui vous gardera en haleine.
Deux modes multi joueurs s’offrent aussi à vous en plus du mode solo : 4 joueurs RPG action et bataille en multi. Tout pour plaire. Vous avez donc le choix entre un archer, un sorcier noir, un prêtre, un dragonaute, un guerrier, un sorcier, un bagarreur et un ninja.
On sait aussi que le système d’échanges et de collection est maintenant excellent (on vous laisse imaginer) et à noter que les personnages du jeu sont créés par le fameux monsieur Yoshitaka Tamaki.
On vous laisse avec un peu plus de 25 images:
Par SaMuS
Le 18 mars 2004 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !