Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[GBA] Spyro et Crash ensembles pour le meilleur…et pour le pire? :P
Mario et Luigi, Bonnie and Clyde, Cyrare et SaMuS, et voici maintenant Crash et SPyro…
Vivendi Universal Publishing a eu l’idée de réunir le dragon et le bandicoot, un sale animal australien aussi pourri que le caribou de compagnie de SaMuS, qui vont faire équipe dans Spyro Orange: The Cortex Conspiracy, dont voici les premières images :
Mais quand y’en a plus, y’en a encore!
Car nos deux compères s’apprécient vraiment puisqu’ils collaboreront également dans Crash Bandicoot Purple: Ripto’s Rampage. Voici encore un poignée d’images, juste pour vous ;)
L’histoire de ces jeux est que le Dr Cortex et Ripto se sont rencontrés accidentellement par le biais de portails inter dimensionnels, et d’un commun accord, ils ont décidés de conquérir l’univers tout entier (rien que ça). Pour parvenir à leurs fins, ils utiliseront des portails afin de laisser leurs créatures respectives envahir l’univers de l’autre. (Vous suivez? :P)
Ces 2 titres sont des jeux d’aventures/plateforme jouable seul ou à plusieurs. L’association des deux héros permettant de proposer une utilisation variée du câble Link GBA. Entre les modes multijoueurs et le déblocage de bonus, cette connexion est un plus vraiment sympathique, et on ne peut pas leur reprocher ça.
Que penser de tout ça?
Hum, pour ma part, je dirai que ça sent le déjà vu. Associer deux personnages (une réponse à Mario et Luigi ?) avec des titres "colorés", sans doutes pour profiter de l’effet de mode des Megaman et autre Pokemons. Alors, Mario et Luigi vont-ils se pacser? Crash va t’il se lasser de l’haleine proche, d’un cendrier, de Spyro et demander le divorce? Réponse dans le deuxièment quart de l’année en Amérique du Nord(les amerloques ont des problèmes avec les trimestres il faut croire :@ )
A surveiller…
Par Rayy
Le 25 février 2004 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !