La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[GDC] Iwata dévoile des infos sur la Révolution !
[Révolution] Iwata dévoile des infos sur la prochaine console de salon !
Satoru Iwata, Président de Nintendo, a fait son discours dans le cadre de la Conférence des Développeurs de jeux et plusieurs infos intéressantes ont été révélées au public.
Premièrement, Nintendo fait taire les rumeurs et réitère l’importance de la vidéo et de l’audio pour le jeu vidéo. La Révolution sera à la fine pointe de la technologie. Mais en plus de cela, Nintendo dévoilera une nouvelle dynamique de jeu qui permettra de mieux profiter de ses jeux.
Deuxièment, Nintendo annonce deux grands partenariats pour la conception de la machine. Tout d’abord, c’est le géant IBM qui s’attelle au CPU qui a pour nom de code «Broadway». Ensuite, c’est ATI, déjà à l’origine de la puce graphique de la GameCube, qui conçoit celle de la Révolution. La puce s’appelle «Hollywood», précise Nintendo.
«Nous sommes très content de continuer à développer cette puce pour Nintendo et de continuer notre relation avec la compagnie, ajoute Dave Orton, Président d’ATI Technologies et directeur exécutif en chef. En tant que leader du graphisme, on se dévoue à livrer un produit à la performance exceptionnelle qui permet aux joueurs d’interagir avec des mondes nouveaux et attrayants. ATI est fier de supporter Nintendo dans sa contribution innovante au jeu vidéo.»
Plus concrètement sur la Révolution, Iwata a confirmé, malgré les doutes qui planaient à ce propos, que la console sera retro-compatible avec la GameCube. Les jeux GameCube seront donc jouables sur la prochaine console de salon.
Et enfin, le meilleur pour la fin, la Révolution sera compatible avec le jeu en ligne et sans-fil et ce, dès sa sortie !
Pour conclure, Iwata déclare que : «Tout ça, c’est le plan de Nintendo. Rendre notre monde de jeu encore meilleur. Pour nous, c’est une passion, c’est une mission, une aventure.»
Par Martinus
Le 10 mars 2005 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !