Sur Wii, tu vas pas en voir beaucoup des cameras sur le stick de droite.
- Agent069, plutôt perspicace.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Hunter: The Reckoning – Une autre
C’était hier que l’éditeur Interplay (The Lost Vikings, Rock ‘N Roll Racing sur SNES) annonçait qu’il apportera une version de son jeu d’action-aventure (à la 3e personne) Hunter: The Reckoning chez Nintendo, sur le GameCube. Le jeu sera plus ou moins un transport depuis la version Xbox qui se disait exclusif (Note de Méchant-Méchant-SaMuS: point pour Nintendo, + 1 extra point pour le désormais non-exclu), selon des sources proches de l’événement bien sûr (^^).
Le gameplay: vous avez le choix entre 4 persos différents, afin de combattre la panoplie d’ennemis supernaturels à votre disposition. Le choix des persos: motard, prêtre de prison, « raver » et un ex-policier du genre dur à cuir. N’oubliez pas le mode multijoueurs à 4, évidemment l’écran divisé en quatre.
20 sortes d’ennemis seront là pour nous faire peur (ou du moins essayer) incluant des loup-garous, des vampires (hmm miam!) et des zombies (hmm miam miam!). 7 grands méchants bosses seront de la partie aussi.
Les armes: plus de 20 en tout. En plus des armes magiques, sont incluses les suivantes: haches, shotguns (calibre .12), épées et lance-flammes!
Le système de cible (« targeting ») utilise à la fois les deux contrôles analogues pour nous permettre de bouger et d’attaquer simultanément dans différentes directions. Vous pouvez aussi disséquer les membres des ennemis abattus: la tête, les bras et les jambes (Eternal Darkness quelqu’un?).
Malheureusement, aucun média n’est encore disponible. Mais ça viendra bientôt, et pour ne pas manquer tout ceci, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
***UPDATE***
Et bien, on dirait bien qu’on a réussi à trouver une image pour vous donner un aperçu des zombies menaçants qui seront à l’attaque:
Info de plus: le jeu est annoncé pour l’hiver 2003.
Par SaMuS
Le 21 août 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !