C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Industrie] Les résultats financiers d’Ubisoft
[Industrie] Les résultats financiers d’Ubisoft
Et ils sont positifs ! La compagnie a dévoilé hier ses résultats pour le premier quart de l’année financière qui se terminait le 30 juin dernier.
La compagnie déclare des ventes nettes de 43 millions d’euros. Notons que cela inclus les performances appréciables des adaptations de Star Wars Épisode III: La revanche des Siths qui se sont vendues à 565 000 copies sur Nintendo DS et Game Boy Advance en deux mois seulement.
Le gain en capital est passé à 12,2 millions d’euros grâce à la vente d’actions de Gameloft. La participation d’Ubisoft dans ce développeur de jeux pour téléphones portables passe donc de 28,69 à 19,9%.
Ubisoft engage toujours autant et a déjà 170 personnes de plus en incluant l’ouverture du studio de la Ville de Québec le printemps dernier. Elle prévoit toujours finir l’année avec 600 employés supplémentaire par rapport à l’année dernière.
En somme, les prévisions sont atteintes et même dépassées. En ce sens, Ubi revoit ses chiffres et annonce qu’elle devrait faire un bénéfice net de 38 millions d’euros si tout se passe bien.
Espérons-le !
Par Martinus
Le 22 juillet 2005 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !