Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Industrie] Microsoft redéfinit sa stratégie online
Billou et ses copains font encore des siennes…
Malgré des ventes minables au Japon (450 000 d’après les chiffres des potos à Billou mais bon comme ils ne sont pas doués en calcul…), Microsoft persiste au Pays du Soleil Levant et compte sur une nouvelle tarification de ses services online là-bas pour relancer l’intérêt de la console. À l’heure actuelle, il y a environ un demi million de joueurs qui ont opté pour l’arnaque en ligne de Microsoft et ce dernier compte bien atteindre plusieurs millions avant la fin de l’année fiscale 2005.
Ainsi, pour les anciens abonnés seulement, le renouvellement de leur abonnement ne leur coûtera que 680 ¥ par mois ou 4980 ¥ pour une année. Pour les nouveaux abonnés, le prix sera de 6800 ¥ par an.
Peter Moore, le directeur de la branche Entertainment de Microsoft, a d’ailleurs déclaré que malgré tout, Microsoft ne laisserait pas tomber le Japon (peut-on en déduire que Peter Moore est masochiste ?).
Pour le moment au niveau mondial, Microsoft est toujours dernier dans la course, légèrement derrière Nintendo. Si le marché des jeux online sur console se décide enfin à exploser il se pourrait bien que Microsoft décolle enfin au Japon… Et le reste du monde pourrait suivre, si M$ applique la même politique partout…
Par Mortal
Le 24 juillet 2003 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !