C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Industrie] Résultats financiers 2004-2005 de Ubisoft
[Industrie] Résultats financiers 2004-2005 de Ubisoft
Les nouvelles sont bonnes pour l’éditeur français de jeux vidéo. Les chiffres sont particulièrement bons si on les place dans le contexte d’un marché en stagnation depuis un an. Ainsi, pour l’exercice 2004-2005, Ubisoft enregistre un bénéfice net de 20 millions d’euros, en comparaison avec l’année dernière où Ubi avait dû encaisser une perte de 9 millions d’euros. À cela s’ajoute la croissance du chiffre d’affaires qui est constante. La hausse est de 6%, pour un total de 538 millions d’euros.
Les prévisions restent toujours aussi positives. L’éditeur prévoit un chiffre d’affaires qui devrait franchir le cap des 600 millions d’euros cette année. Le président, Monsieur Yves Guillemot, veut doubler la taille de l’entreprise et tripler les bénéfices nets grâce à une hausse de la production de titres et au maintien d’un seuil élevé de qualité.
Enfin, la compagnie annonce avoir débloqué 110 millions d’euros pour la production sur les deux prochaines années de jeux pour les consoles de nouvelle génération.
Par Martinus
Le 16 juin 2005 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !