C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Industrie]UBI Soft Canada frappe fort
UBI Soft se fait de plus en plus remarquer. Et franchement, on ne s’en plaint pas du tout!
Une firme d’étude de marché dans le domaine du jeu vidéo, AC Nielson, pense que UBI Soft Montréal mérite la 6ième place en ce qui concerne les meilleurs éditeurs indépendants de jeu vidéo au Canada pour 2002, et avec raison: avec des titres tels que Splinter Cell sur Xbox (et bientôt sur NGC) et plus récemment le franc succès de Rayman 3: Hoodlum Havoc sur GameCube, UBI Soft Montréal s’est maintenant fait plus que remarqué dans l’industrie.
Voyons ce qu’a à dire monsieur Oliver Ernst:
"Nous somme extrêmement heureux d’avoir autant de succès sur le marché canadien. Avec un marché aussi compétitif que celui du jeu vidéo, ce succès n’aurait certainement pas pu être possible sans la contribution des revendeurs ainsi que les talents des développeurs de jeu et notre bonne relation avec les équipes de développement."
C’est a peu près le temps que le Canada se fasse hautement remarquer, spécialement dans le cas de UBI Soft; que ce soit au Canada, en France ou peu importe, on est toujours assuré d’être en bonne compagnie quand on joue avec un titres UBI Soft dans nos consoles.
NoNacK : Il ne faut pas aussi oublier la série Rogue Spear qui cartonne le marché sur PC. Raven Shield qui est sorti hier sur PC et bientôt sur les consoles devrait brasser pas mal d’argent aussi !
Par SaMuS
Le 21 mars 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !