C'est comme si... aller sur le Dojo n'était plus honteux, les langues se délient et les parias sortent de l'ombre.
- Aya découvrant l'effet V7 : Parler du dojo, ça fait cool.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Infos sur Final Fantasy: Crystal Chronicles
"Rien de plus Bergère, rien de plus? J’ai vu un p’tit Squa-reee, qui se baladait, il a décidé-eee, de venir développer!"
Laissez-nous vous envoûter avec des informations succulentes révélées récemment sur IGNcube concernant Final Fantasy: Crystal Chronicles sur GameCube.
L’histoire. Final Fantasy prend sa place dans un monde qui fut autrefois ravagé par des vapeurs de poison ("Shouki" au Japon, qui se traduirait un peu par "Vapeur Mortelle"). Si les gens entraient en contact avec ces vapeurs, leur vie s’évaporait tout simplement. Mais ceci n’est maintenant que du passé, depuis que les gens ont développé un technologie capable de contrôler ces vapeurs, des Crystals pour être plus précis. Maintenant, la lumière des Crystals rayonne sur le monde dans les petits villages munis de petits Crystals et des gros dans les grandes villes.
Toutefois, la puissance d’un Crystal n’est pas éternelle et sa force diminue au fil du temps. À chaque année, les Crystals doivent être purifiés avec la Mana Water et ils brilleront encore pendant une année complète. Mais la Mana Water est parfois difficile à trouver. Elle peut se trouver au coeur d’une grotte, de l’autre côté d’une montagne, même parfois au-delà de l’océan. Il est nécessaire de retrouver cette eau spéciale.
À chaque année, des troupes de jeunes gens appellés "Crystal Caravans" sont envoyés partout par les villages pour chercher le Mana Water. C’est donc ici que Final Fantasy Crystal Chronicles prend toute sa forme, l’histoire racontant l’aventure d’un groupe de jeunes d’un village certain sur la frontière.
Voici une image qui prouvent bien ce qui a été raconté:
Et voilà des images du jeu qui nous montrent même quatre joueurs qui jouent en même temps en temps réel, à se demander si c’est bien possible tout ça:
Par SaMuS
Le 17 décembre 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !