Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Inscrivez-vous au Camp Hyrule
Le Camp Hyrule… c’est quoi ça? Non, ce n’est pas un camp situé au bord de la rivière Zora, rempli de belles petites minettes munies d’un GameCube avec écran portable comme sac à dos et qui suent et qui ont chaud à se faire dorer la peau au Soleil. C’est plutôt un camp virtuel pour les grands fans de Nintendo(et moins grands fans) et qui veulent passer du bon temps ensemble et échanger avec des représentants de NOA (Nintendo Of America) et bien d’autres figures dans le domaine chez Nintendo. Et évidemment, on parle JEUX! Il y a une panoplie de surprises au rendez-vous et probablement des prix à gagner, qui sait.
Cette année sera sans aucun doute le plus gros camp jamais organisé car, durant chaque édition précédente, l’événement se voyait toujours une limite aux inscriptions. Gens des 4 coins de la Terre, c’est maintenant le temps de passer aux vrais vacances et de tous vous inscrire à ce débile de camp qui sera, pour une première fois, sans limite aux inscritions reçues!
Vous n’avez tout simplement qu’à naviguer sur la page suivante: www.camphyrule.com et cliquer sur le link Click here pour pouvoir vous inscrire.
Pour tous ceux qui sont inscrits et pour tous ceux qui le seront prochainement, vous recevrez bientôt un e-mail vous disant un peu ce qui se passera et comment ça se passera.
Nous rappelons finalement que la date limite d’inscription est le 8 août 2002, donc demain! Dépêchez-vous car même si les places sont illimitées, après cette date il sera trop tard pour faire partie du plus grand événement de l’année de Nintendo sur l’Internet!
Restez branché au NintendojoFR pour une mise à jour sur le sujet très prochainement.
Source: Nintendo.com
Par SaMuS
Le 7 août 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !