Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.
- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
J-12
Le jour J-12 est dédié aujourd’hui à Bloody Roar: Primal Fury, directement de chez Activision et Eighting.
Bloody Roar marque une belle installation pour le genre de software fighting. Depuis décembre, on a seulement eu droit à Super Smash Bros. Melee, qui n’est pas du tout le même genre de fighting que celui de Bloody Roar: Primal Fury. Mais avec la venue d’un jeu comme celui-là, on est plus que gâté. Bien sûr, ce n’est pas un Tekken ou encore un Virtua Fighter, mais ce jeu à vraiment son style à lui, et si vous vous donnez le temps de le connaître, il saura vous surprendre et du même fait probablement vous séduire.
Le système de combat est assez unique et a été retouché depuis les dernières versions de Bloody Roar (comme celle de la PS2). 14 persos en tout sont disponibles. 2 de ces 14 fighters sont exclusifs à la NGC. Ce qui fait de Bloody Roar qu’il est si spécial, c’est que vous pouvez vous transformer en bête, selon le personnage que vous aurez choisi, et vous deviendrez par la même occasion plus puissant, plus rapide, et absorberez mieux les coups de votre adversaire. Ce dernier peut parfois avoir la tâche difficile vu que vous avez l’opportunité de le lancer à travers certains murs et parfois aussi à travers le plancher et continuer ainsi la bataille.
Le jeu tourne vraiment à 60 frames/secondes et on ne peut vraiment pas demander mieux parce que c’est un framerate parfait. Pas une seule fois je me souviens avoir vu le jeu ralentir une fraction de seconde (NdS: d’accord, j’exagère mais pas une seconde, vu que je ne peux pas vraiment analyser mes fractions :P). Il faut aussi ajouter que la version GameCube est dotée de détails, d’effets lumières, de textures et de modèle de polygone bien meilleurs que ceux de la version PS2. Chaque personnage a vraiment un style unique et des mouvements bien à lui ainsi que différentes quotes à la fin de chaque combat victorieux.
Enfin 12 gameplays sont au menu: Time Attack, Survivor, Arcade, Versus, Tournament et j’en passe. 9 majestueuses arènes sont disponibles où l’on peut y mener des combats des plus féroces.
Soyez certain que Bloody Roar: Primal Fury est un bel exemple de ce que la GameCube est capable de faire: graphiques à couper le souffle, gameplay ultra-rapide et temps d’accès au chargement relativement très court, presqu’inexistant. Bloody n’est peut-être pas équipé pour tout le monde, mais pourrait bien faire vendre quelques Cubes pour vous comme il le fait ici.
Par SaMuS
Le 21 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !