La, la, la, la, la le sexe qui chante !
- Zegema en plein essai micro
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
J-19: Le contrôleur Wave Bird
Pour le spécial J-, nous avons décidé aujourd’hui de faire le résumé des nouvelles qu’on a déjà écrites au sujet de la Wave Bird, spécialement la dernière, celle avec la présentation d’Eternal Darkness au Gamers’ Summit avec Denis Dyack de Silicon Knight.
Pour présenter Eternal Darkness à la presse pendant le Nintendo Gamers’ Summit, le contrôleur WaveBird était connecté (sans fil bien sûr) à une GameCube et ce, attachez bien votre ceinture, à un estimé de 40 pieds de la console elle-même! Le contrôleur, fonctionnel et sans aucun défaut durant la présentation, se trouvait aussi à communiquer à travers un mur pour donner la chance à Denis de montrer Eternal Darkness à l’écran.
Le WaveBird est un contrôleur à modulation RF, sans le tracas d’un fil entre le joueur et la console. Utilisant des ondes radio, vous pouvez jouer à une distance de 15 pieds (même que Nintendo en dit 30 pieds, et comme Denis l’a montré, le principe est fonctionnel au-delà des attentes). Les receveurs qui se connectent aux ports de la NGC ne couvrent pas les ports des DigiCards. Chaque receveur peut-être assigné à une fréquence qui, adéquate à chaque contrôleur, permettra ainsi de connecter 4 Wavebirds sans aucune interférence.
La manette WaveBird sera disponible le 24 Juin à un prix suggéré de $39.95 US. Espérons quelle suivra pas longtemps après la sortie Américaine en Europe.
Par SaMuS
Le 13 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !