Blubulbulbuliblulblilxlbluli
- Gluigi dans le corps de Mortal
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
La GBA online en 2002… mais pas grâce à Nintendo.
Il y a quelques jours, nReach annonçait ses plans de développement online des capacités de la GBA, via la technologie dite « BlueTooth », forme simplifié de transmission d’information sans fil. Ci-dessous quelques extraits du communiqué de presse :
« Le système « BlueTooth » permet de tranformer un station de jeu basique (la GameBoy Advance) en véritable station de jeu online, le tout sans fil.[…] L’adaptateur permettra aux utilisateurs de jouer à pratiquement tous les jeux multijoueurs de la GBA, d’envoyer et de recevoir des messages instantanés durant la partie et d’accéder bien sûr à des services Internet. L’adaptateur BlueTooth pourra être connecté à un ordinateur, lui-même connecté à Internet, par le biais d’un câble USB, ou alors à un téléphone portable, ou encore dans des endroits spécialisés déployé par nReach en personne. […] «
« Imaginez pouvoir jouer contre vos amis à travers l’Internet tandis que l’un de vous est au travail et que l’autre est à la maison, » déclare le PDG de nReach. » Notre but était de rendre le système simple pour que les gamers trouvent leurs amis sur les différents endroits du réseau et pour leur permettent d’envoyer les messages, et de jouer sur Internet bien sûr, et nous sentons que ce produit aura un grand impact de marché grand public dû à cette nouvelle technologie BlueTooth.«
Voilà, une compagnie qui se jette pas mal de fleurs et qui promet monts et merveilles. La commercialisation officielle, avec l’accord de Nintendo, de l’adaptateur BlueTooth se fera courant 2002. On peut se demander si cet accesoire aura tant d’impact que ça sur les joueurs : tout l’intérêt du multijoueur à 4 sur GBA est de se retrouver avec 3 potes et de se marrer un bon coup. Ici le contact est perdu, c’est quand même un peu dommage.
Source: PlanetG3
Par Mortal
Le 23 décembre 2001 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !