La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
La traitrise de Rareware ?
Il apparaît comme certain que vous n’avez pas lu la nouvelle ci dessous concernant la traîtrise de Rareware. Est ce que la traîtrise existe chez l’entreprise qui a inspiré la création (ô combien originale) de mon pseudonyme ? Certes non ! Et une explication existe.
Peut être connaissez-vous Laurent Lasalle, Rédacteur de génie du site NouvelEmpire! et qui n’a qu’un seul défaut, être toujours en désaccord avec moi et avoir toujours raison. (GRRRRRR !) Laurent a recherché un peu plus profondément le pourquoi du comment et est arrivé à une conclusion. Je vous la soumet, elle est plus que probable, je ne ferai pas l’affront d’émettre un commentaire supplémentaire.
Rareware multiconsoles?
Ce n’est pas demain la veille que l’on verra la compagnie satellite Rareware se déclarer éditeur multiconsoles. Mais comment expliquer la conclusion de sa plus récente carte de souhaits? Simple…
Tenez-vous-le pour dit : les Britanniques ont le sens de l’humour bizarroïde. Compagnie appartenant à Nintendo depuis bientôt 10 ans, Rareware profite de l’occasion du temps des fêtes pour jouer un vilain tour à l’esprit des rédacteurs chez Games Radar. En effet, l’entreprise a envoyé une carte à souhait composée de 4 images disponibles ci-dessous.
La conclusion de cette carte est pour le moins troublante! On remarque le personnage désormais mythique de Mr. Pants, plaçant un PlayStation2 sous le pied d’un sapin de Noël. Une X-Box, un GameCube, un Game Boy Advance et ce qui semble être un dispositif électronique quelconque (pensons au téléphone cellulaire ou à l’agenda électronique) font aussi acte de présence. Mais qu’est-ce que Rareware nous cache exactement? Absolument rien… Si ce n’est QU’UNE CHARADE!!!
Il y a 5 systèmes en tout, soit le PlayStation2, la X-Box, le GameCube, le Game Boy Advance et le téléphone cellulaire / agenda électronique. Il s’agit donc de 5 options disponibles comme cadeaux pour le temps des fêtes. Pour vous aider à prendre la bonne décision, voici la suggestion de Rareware :
Traduction : 4 éléments de puissance. Le titre fait référence à Kameo: Elements of Power et l’image montre 4 personnages provenant de ce dernier.
Explication : Pour les 5 systèmes disponibles, 4 sont vraiment valables puisqu’ils ont un lien direct avec les jeux vidéos. Il s’agit bien entendu du PS2, de la X-Box, du GameCube et du Game Boy Advance. Le cellulaire (ou Palm Pilot) est donc le mouton noir dans ce cas-ci.
Traduction : 3 pistes à loup. Le titre fait référence au jeu Sabre Wulf et montre Sabreman (personnage principal) à la récolte de pépites d’or.
Explication : Pour les 5 systèmes disponibles, 3 chemins mènent à un loup — l’avarice derrière certaines entreprises qui ne veulent que votre portefeuille. Évidemment, il s’agit de Sony, Microsoft et les compagnies de cellulaires (Nokia, Motorola, Samsung, etc.) ou Palm tout simplement. Nintendo mise beaucoup sur la qualité de ses produits, et surtout sur le fait que sa console soit exclusivement réservée pour les jeux. Le GCN et GBA s’en sortent donc indemnes…
Traduction : 2 coups parfait. Le titre fait référence à la suite de Perfect Dark prévue sur le GameCube et montre une image de Joanna Dark tenant deux pistolets à la Lara Croft.
Explication : Le GameCube et le Game Boy Advance seront les 2 gagnants à long terme selon Rareware. C’est pourquoi l’entreprise présente les 2 coups parfaits tenus par une même personne, soit Nintendo…
Finalement, l’image de conclusion : a surprise under every tree…
Source: NouvelEmpire
Par Cyrare
Le 16 janvier 2002 | Catégories : Nouvelles
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !