C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
La version preque finale d’Eternal Darkness
Pour aider Nintendo à se débarasser de son « kiddy image », Nintendo et plus important Silicon Knights (du Canada pour les non-informés!) ont montré à la presse une version presque finale d’Eternal Darkness. Ce qui fait de cet événement un des plus spéciaux, c’est que c’était la première fois qu’un groupe de gens avaient la chance de voir le jeu sans coupures.
Pour être certain de se protéger contre les joueurs d’en apprendre trop sur l’histoire, tout ce que nous avons pu voir jusqu’à présent a été précieusement mis dans la camoufle pour éliminer le grand malheur.
Silicon Knight est tellement protecteur de son histoire, qu’il en a même été jusqu’à créer des environnements et des personnages pour la démo qui n’existent pas dans la version finale du jeu! Comme par exemple, depuis les 12 persos du jeu, le chevalier Templar Joseph de Molay n’est pas dans la version finale. Il fut seulement créé pour la démo.
En fait, Denis Dyack de Silicon Knights a révélé que jusqu’à ce que le jeu soit sur les tablettes de magasin, aucun oeil humain n’aura la chance d’en voir autant concernant ce jeu. Même à l’E3 de cette année, le jeu sera encore coupé pour terminer en démo.
Par SaMuS
Le 2 avril 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !