Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Le 64DD est arrivé… ailleurs
Enfin, les japonais ont pu mettre la main sur le 64DD. Nintendo a révisé son idée de départ, donner un frais mensuel pour l’accès au réseau Randnet. Maintenant, les joueurs ayant demandé ce service le mois dernier paieront un frais fixe pour un accès de douze mois.
Il y a deux modes de paiement différents pour l’achat du 64DD. Le premier sera fixé à 39 600¥ (386$ US) et comprendra le Nintendo 64, le 64DD, la cartouche modem, le disque Randnet ainsi que les six premiers jeux sur 64DD.
Le second plan vaut 30 000¥ (293$ US) et comprend tout sauf la console N64. En bref, il vaudrait mieux acheter la console séparément, mais il faudrait probablement transporter deux boîtes au lieu d’une et ce serait sans doute très, très triste…
Évidemment, pour nous pauvres habitants de ce pays appellé Partout-sauf-le-Japon, nous n’aurons probablement jamais à faire le calcul pour éviter de gaspiller nos économies des fêtes sur le 64DD. Allons, rassurez-vous, nous avons tout plein d’autres raisons de les dépenser…
Source: FGN Online
Par Genevieve_Robert
Le 13 décembre 1999 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !