Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.
- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Le nouveau Game Boy Advance SP amène le jeu portable n’importe où
SaMuS est au travail… qu’est-ce que vous croyiez? Qu’il allait lâcher aussi tôt? Merde, vous ne comprenez jamais rien à rien (ses potes du DojoFR non plus d’ailleurs!).
Article de Presse traduit aujourd’hui et présenté aujourd’hui depuis PlanetGamecube.com:
NEW YORK, 7 janvier 2003 – Le plus grosse star dand l’histoire du jeu vidéo brille maintenant plus que jamais. Nintendo Amérique annonce aujourd’hui le Game Boy Advance SP, une version retravaillée du très populaire Game Boy Advance. Le système présente une nouvelle fonction de luminosité ainsi qu’un écran qui se replie sur lui-même, donnant ainsi un look des plus ditingué, toute console Game Boy confondues.
Le Game Boy Advance SP deviendra instantannément un "must" quand il sera lancé le 23 mars 2003 en Amérique du Nord, à un prix suggéré de 99.95 US$. Deux couleurs seront disponibles: cobalte (metallique) et platinium.
Se basant sur les améliorations significatives déjà présentées avec le Game Boy Advance, le nouveau Game Boy Advance SP nous apportera un système d’éclairage à l’écran révolutionnaire, qui facilitera le jeu n’importe où et n’importe quand. Le système sera alimenté d’une batterie au Lithium-Ion rechargeable qui donnera de l’électricité pour un bon 10 heures de jeu et ne prendra seulement que 3 heures pour se recharger. Encore plus incroyable, la durée de vie de la batterie est augmentée jusqu’à 18 heures de jeu si la lumière Front Light n’est pas activée.
Tous les jeux présents et futurs du Game Boy Advance sont compatibles avec ce nouveau système. Et, en plus, chaque jeu disponible sur le Game Boy Advance SP sera compatible sur le GBA.
"Le Game Boy Advance SP et le Game Boy Advance réflètent le meilleur que le marché du jeu vidéo portable a vu jusqu’à maintenant," nous dit Peter MacDougall, vice président exécutif des ventes et du marketing chez Nintendo Amérique. "Pour les mordus du dernier cri de la technologie, le Game Boy Advance SP offrice l’ultime du jeu portable."
Nintendo continuera de vendre le Game Boy Advance initial, qui a déjà vendu 11.5 millions d’unités en Amérique du Nord seulement, depuis son lancement il y a eu peu plus d’un an.
Depuis son introduction sur le marché en 1989, la lignée de portable Game Boy a vendu plus d’un demi milliard de jeux à travers le monde, délivrant ainsi des jeux de qualité bien meilleure que sur les autres systèmes portables (NdS: MDR!), comme PDA ou encore les téléphones portables.
(…)
Par SaMuS
Le 7 janvier 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !