Un train en retard ne rend pas le service rendu.
- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Le secret de la DataDyne
Cette info est présente depuis bien longtemps sur le net et il était temps que l’on en parle, parce que là ca devient réelement délirant ! IGN64 est un jour tombé sur le site datadyne.com et pensant trouver un site de Nintendo, ont en fait trouvé une réele entreprise… Alors tout de suite, on se dit, Meu oui, mais c’est une plaisenterie, mais non, tout ce qu’il y a de plus serieux ! Le site à réelement été enregistré au nom de
DataDyneGlobal
8581, Santa Monica Blvd.
Los Angeles, CA 90069 USA
Et le site est présent dans de nombreux site très serieux comme celui d’IBM et procèdent à des recrutement dans les écoles américaines…
Alors, qu’est ce qu’on se dit, là ? Bon, ben, DataDyne est une vraie entreprise… Oui mais… C’est quand même étrange que ce nom ai été utilisé pour un jeu vidéo de l’ampleur de Perfect Dark et pour une entreprise, et le pire c’est que le n° d’IP du site est très similaire à certains site de Nintendo comme le site de Donkey ou celui des Pokémons… Quelque chose étonnait tout le monde, c’était la restricted area du site… Personne n’arrivait à rentrer (c’était le but, remarquez !) Mais recemment, le mot de passe à été trouvé et on peut se connecter sur le compte d’un agent de sécurité de la DataDyne… Le pire, c’est que cet agent de sécurité, peu attentif, à laisser s’infiltrer au sein de la DataDyne, une femme-espion… Quoi ? Une femme ? Mais ne serait-elle pas nommée Johanna par hasard ? Bien personne ne sait vraiment mais s’il s’agit d’un coup de publicité, il est remarquablement bien fait ! Il serait même possible que dans le jeu même, on ait besoin de rentrer dans le site fouiller pour récolter de précieuses informations pour trouver des secrets de Perfect Dark… En tout cas, regalez vous en ragardant la vidéo de la caméra de sécurité où cette fameuse espionne se faufile un peu partout dans la société.
Par Cyrare
Le 22 mars 2000 | Catégories : Nouvelles
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !