Pastis pour la gorge. Coca pour le mal de tronche.

- Dr. MectonLaFlemme prodiguant d'excellents conseils contre la grippe.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

Direct du 2024-11-22 sur Stray (NS)
Le 6 décembre 2024, par Mortal






Le succès de Biggie ‘N’

Plus tôt cette semaine à New york, le nouveau vice-président au marketing et aux ventes, Peter MacDougall, s’est joint à George Harrison et Perrin Kaplan au Four Seasons Hotel pour mettre les choses au clair et faire le point. Ils se sont tous les trois adressés à plus de 60 industries et analystes financiers concernant l’incroyable popularité de l’industrie du jeu vidéo qui est montée en flèche l’an passée et ce que Nintendo a fait pour contribué à cet accroissement – principalement avec la NGC et la GBA. Voici les principaux sujets qui furent abordés:

– L’Interactive Digital Software Association (IDSA) a remis un rapport indiquant que 60% des Américains sont reliés aux jeux vidéos, délivrant ainsi un marché potentiel de 150 millions de gens.

– 46% de tous les foyers ont en leur possession un système de jeu vidéo sous une forme ou sur une autre.

– Le NDP Group déclare que l’industrie a vu une hausse de 43% du marché en 2000.

– En 2000 seulement, le chiffre d’affaire en hardware a augmenté de 40%.

Pour les ventes GameCube, des 2.7 millions de consoles envoyées au Japon et aux États-Unis, 95% furent vendues aux consommateurs par le 1er jour de 2002. Nintendo montre ce qui s’est passé avec son marché dans le tableau suivant, versus Microsoft:



Voici maintenant les chiffres des softwares (jeux) vendus, pour 2001 seulement:



En se pointant vers l’avenir, Nintendo croit agrandir son marché Américain jusqu’à 40% avec sa NGC et sa GBA. Il prévoit aussi que ses ventes de GameCube en 2002 totalisera 4.5 millions de consoles et 18 millions en jeux.

Et en dernier, mais d’une importance sans bornes, Nintendo a rappellé que Zelda, Metroid, Star Fox et Mario seront bel et bien de la partie cette année.

Maintenant, il n’y plus aucune raison de pas avoir une NGC dans sa maison. (NdS: Et une GBA!) Un gros merci à IGN

Source: IGN Cube


Par SaMuS
Le 15 février 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 629 : du 14 au 20 avril 2025
Le 20 avril 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 628 : du 7 au 13 avril 2025
Le 13 avril 2025, par Gueseuch

Vite vu : Little Kitty, Big City (NS)
Le 12 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 627 : du 31 mars au 6 avril 2025
Le 6 avril 2025, par Gueseuch

Game Key-Card, qu’en penser ?
Le 5 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 626 : du 24 au 30 mars 2025
Le 30 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch

POSTAL: Brain Damaged (NS)
Le 17 mars 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 624 : du 10 au 16 mars 2025
Le 16 mars 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

Direct du 2024-11-22 sur Stray (NS)
Le 6 décembre 2024, par Mortal