Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Les premières impressions audio NGC…
Le plus grand évènement que le Game Developers Conference (la conférence des développeurs de jeux)est connu, est probablement les révélations faites par Factor 5 concernant les capacités audio du NGC. En effet Thomas Engel en personne a expliqué pendant près d’une heure comment la plateforme audio de la Game Cube fonctionnait couplé au GPU « Flipper » (désormais célèbre) et ce que les outils de développements son MusyX pouvait donné comme son : une formidable lecture des fichiers MIDI, et des putain d’effets sonores.
En fin de démonstration, les petits gars de chez IGN, ont eu droit à quelques petites démos musicales en temps réel, vachement impressionantes…
Si vous voulez écouter les quelques morceaux de musique (enregitrés avec un microphone et donc de qualité très inférieur à la réalité :o( , je vous conseille d’aller faire un petit tour sur le site d’IGN, je suis tellement gentil que je vous met même le lien vers la page :o)
Source: IGNCube
Par Mortal
Le 23 mars 2001 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !