Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Les suprises de Capcom
Depuis le fameux annoncement de la board de développement Triforce pour l’arcade, le potentiel de ce hardware a pratiquement explosé depuis que des nouvelles voulant qu’Amusement Vision travaillait avec Nintendo pour produire les jeux F-Zero, et sur Arcade, et sur GameCube. Cette excellente nouvelle c’est très bientôt faite oubliée par un récent annoncement voulant que Nintendo et Namco seraient à préparer le prochain shooter pour Star Fox. Il y a eu quelques indices qui nous ont permises de prévoir que Capcom aussi travaillait à son tour avec Nintendo, sur un projet d’une grosse envergure: une des grosses franchises de Nintendo. La question suivante se pose donc: mais à quel jeu?
Plusieurs ont cru que le jeu serait inévitablement un autre projet désigné pour le board Triforce. Même s’il est évident que le géant de l’arcade Capcom supportera des jeux pour Triforce, il semblerait que le projet qu’il co-développe avec Nintendo ne serait nulle autre que sur le GameBoy Advance. Selon plusieurs sources fiables, Capcom est à faire un remake du classique Zelda: A Link to the Past, depuis la SNES, se dirigeant directement sur la GBA!
Il est potable de penser que Yoshiki Okamoto et sa compagnie nommée Flagship seront responsables du développement. Flagship a déjà travaillé sur deux titres Zeldas, soient Oracle of Seasons et Oracle of Ages, tous deux pour le GameBoy Color, en coopération avec Okamoto, sous la supervision de Shiggy Miyamoto. Les premières indices apparurent en février dernier, durant une bonne interview avec Okamoto, le producteur d’Oracles, Yoshifumi Yamashita et Miyamoto. Ce merveilleux entretien laissait entendre qu’Okamoto avait déjà son idée de re-mix pour un projet Zelda. Okamoto a dit comment il fut agréable de travailler avec Miyamoto et a manifesté son désir de se remettre au travail avec Shigeru encore une fois. En effet, lorsqu’Okamoto a expliqué les problèmes rencontrés en créant Zelda pour le GameBoy, Miyamoto aurait même lancé: « Et bien… tu veux plutôt te tourner vers la GBA? On pourrait commencer dès maintenant. »
Les sources nous laisse enfin penser que les projets de Nintendo rejoingnent Amusement Vision, Namco qui est en développement depuis longtemps et sera présenté en vidéo à l’E3.
On vous tient au courant!
Source: Planet GameCube
Par SaMuS
Le 12 mai 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !