C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…

- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal



Link et le N-Link

Comment utilisera-t-on le GBA avec Zelda NGC? Cela restait un mystère jusqu’à maintenant. Shigeru-san l’a même dit lui même hier, qu’un kiosque de Zelda est muni d’un GameBoy Advance. Et IGN a trouvé se kiosque. Voici comment ça se passe:

Dans une des démos de Zelda pour NGC, Link peut s’équiper d’un GBA comme item. Activez cet item durant votre aventure, et une fenêtre apparaîtra disant: « Summon Tingle? » et en appuyant sur « Yes », un fichier sera envoyé au GBA connecté via le deuxième port de contrôle du NGC… sans le besoin d’une cartouche!

Dans quelques secondes, le fichier s’exécutera sur le GBA: une représentation similaire à la carte disponible dans le coin de l’écran de Zelda NGC. Ici, les joueurs pourront bouger un carré sur la carte du GBA qui peut être manipulé complètement indépendamment de l’action qui se déroule sur la console. Sur la carte GBA, les joueurs pourront voir Link (représenté par une flèche), aussi bien que les ennemis (représentés par des points). Le nombre de Rupees que Link transporte est aussi représenté dans le coin de l’écran du GBA.

Le carré est actuellement graphiquement représenté sur le GameCube par un carré dans la zone où se situe Link. Les joueurs contrôlent le carré sur le GBA et peuvent s’équiper de bombes, peuvent bombarder les portes et les vases sans que Link est à le faire lui-même. Maintenant que Link peut bouger indépendamment depuis le carré sur l’écran, le joueur opérant le curseur Tingle peut s’équiper d’un Megaphone… en pressant le bouton, vous entendrez le Tingle s’écrier « HÉ »! La vue du GameCube tournera sur l’objectif de visée désiré avec le curseur Tingle. Si le joueur avec le GBA se retrouve complètement perdu, il peut presser le bouton pour centre le curseur Tingle juste en-dessous des pieds de Link pour une meilleure orientation.

Une fois que l’item GBA dans l’inventaire de Link est inactivé, la connection au GBA est alors perdue.

Cette fonction avec le GameBoy Advance sera très certainement mieux intégrée dans la version finale de Zelda NGC, depuis que l’on a compris que cet option pourrait peut-être se trouver trop à l’avantage du joueur. Et aussi vous vous devrez d’acheter la GBA si vous ne l’avez pas déjà, pensez-y sérieusement!

Comme démontrée, cette option donne définitivement l’opportunité à un autre joueur de se joindre au jeu… ou encore donne plus de capacité au joueur durant son aventure.

Restez branchés, plus de news quand on en aura.


Par SaMuS
Le 24 mai 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 608 : du 18 au 24 novembre 2024
Le 24 novembre 2024, par Gueseuch

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch




Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal