Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Mario Sunshine en pleine forme en Europe!
Un article de presse vraiment intéressant figure sur le site web de Planet NGC aujourd’hui; il s’agit des résultats très encourageants des ventes du software dernier-né dans la série des Marios par le père lui-même, Shigeru Miyamoto, ce jeu tant attendu qui est officiellement arrivé sur le continent Européen ce quatrième jour d’octobre 2002.
En effet, Mario a vendu en seulement 3 jours, 175 000 copies de son dernier titre « à la plage », Super Mario Sunshine, ce qui veut dire qu’une moyenne de 1 personne sur 5 s’est procurée le jeu pour la sortie (si on compte déjà plus de 1 000 000 de Nintendo GameCubes vendus sur le Vieux-Continent comme dirais Mortal héhé).
En plus de cette bonne nouvelle, une autre excellente vient se rajouter: Mario a fait augmenter les ventes de NGCs de 40% en Europe, même jusqu’à 50% dans quelques magasins!
On a pour vous une quote de David Gosen, le directeur gérant des ventes et du marketing chez Nintendo of Europe: « Mario envoie son rayon de soleil à travers toute l’Europe, avec des ventes (pour SMS) qui éclipsent de loin celles du succès qu’avait connu Super Mario 64, avec environ un ratio de 3:1 (…). Cette console persévère de plus en plus. »
L’article de presse nous rappelle amicalement « qu’il y aura sur GameCube plus de 100 jeux disponibles aux alentours des Fêtes de 2002, incluant des exclusivités telles qu’Eternal Darkness: Sanity’s Requiem et Star Fox Adventures, tous les deux prévus pour le mois de novembre. »
Nintendo of Europe
Planet GameCube
Par SaMuS
Le 9 octobre 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !