La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Mauvaise nouvelle pour Arena Football
Si vous attendiez impatiemment l’arrivée d’Arena Football League sur votre N64, je suis désolée de vous apprendre qu’il a manqué le train. Le jeu aurait appliqué une version modifiée du moteur NFL Blitz. Malheureusement, de simples contraintes temporelles bêtes et méchantes empêcheront les propriétaires de Nintendo 64 d’acheter le jeu anciennement surnommé Arena Bowl. Quelqu’un a peut-être négligé d’en aviser Midway, mais les versions Dreamcast et PlayStation sont prévues pour avril l’an prochain…!
Arena Football est la première ligue intérieure de football américain charactérisée par son insistance sur le mode offensif et son usage non-orthodoxe du terrain intérieur. «La guerre intérieure 50 verges» se compose de 16 joueurs. Le moteur NFL Blitz permet présentement à 7 joueurs par équipe de participer.
Les joueurs additionnels, tout comme les panneaux «semblant de NHL» et les buts extra-minces demanderont un temps de développement supplémentaire. Midway a pris la décision de ne pas lancer la version présente d’Arena Football League pour N64 parce que le jeu ne serait pas parvenu à un résultat satisfaisant à temps pour le lancement d’avril.
Un temps de production de cartouches horriblement lent, particulièrement si l’on considère les catastrophes naturelles récentes qui se sont produites en Asie, ont déjà retardé les dates de lancement de plusieurs jeux prometteurs. Plutôt que de risquer de manquer la fameuse marge d’opportunités au printemps prochain en attendant la version Nintendo d’Arena Bowl, Midway a choisi d’aller de l’avant avec Dreamcast et PlayStation seulement.
Source: IGN 64
Par Genevieve_Robert
Le 9 décembre 1999 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !