La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Metroid se fait ressentir de plus en plus
On parle encore Metroid!
La partie seconde la plus secrète de Nintendo, Retro Studios, a posté récemment une annonce concernant un offre d’emploi avec la compagnie. Parce que la politique de Nintendo interdit même aux second-parties de ne dévoiler AUCUN détail concernant les projets qui sont en branle, Retro Studios n’a pas pu en vain dévoiler le secret à savoir sur quoi l’équipe travaille présentement, à Austin au Texas, mais a cependant ouvert une parenthèse concernant une franchise. Voici ce que ça donne.
« Vous voulez joindre l’équipe qui se fait passer comme développeur du prochain Metroid pour NintendoGameCube? Vous jouez bien avec les autres? Êtes vous prêt pour développer sur la meilleure console prochaine génération de la planète? Êtes-vous prêt à joindre l’équipe des meilleurs dans l’industrie, les gens les plus brillants et les jeux les plus innovateurs que l’histoire n’est jamais connue? Si vous répondez un « oui », Retro Studios est la place qu’il vous faut.
Partenaire chez Nintendo, Retro Studios Inc. est une compagnie bien rénumérée, stable et excitante située à Austin, Texas — « un des cinq meilleurs endroits pour y vivre en Amérique. » Nos installations sont incontestables dans le milieu. Nous avons des installations haute technologie sans pareil. Des projecteurs haute définition au son digital Surround. Nos salaires sont très compétitifs, notre environnement est très plaisant et créatif. De plus, c’est la seule façon de savoir si Metroid est une rumeur ou pas.
Pour plus de détails, http://www.retrostudios.com ».
ÇA veut pas dire qu’il y aura bel et bien un Metroid d’après vous ??
Source: CubeIGN
Par SaMuS
Le 21 novembre 2000 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !