Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Micro$oft plante $ony
C’est une vraie game de Pong: dans le coin rouge, l’arnaqueur qu’est Micro$oft; dans le coin bleu, ce voleur qu’est $ony. Résultat: L’arnaqueur plante le voleur!
En effet, M$ est tout simplement responsable de la fermeture de l’installation $ony Play$tation au CeBit. Le producteur exécutif de M$, Richard Roy, s’est plaint aux organisateurs de CeBit sur l’utilisation un peu « volatile » que $ony fait des unités de démo jouable sur le plancher même de CeBit.
Il est contre la loi de permettre aux visiteurs de mettre leurs mains sur les gadgets qui sont présentés aux shows; mais Sony en a évidemment fait de même pour les 3 dernières années qui viennent de passer! Heureusement (ou malheureusement), il ne le fait plus… car Micro$oft a ouvert son porte-monnaie.
Micro$oft nie avoir fait une telle chose, mais les organisateurs du show confirment que Richard Roy s’est plaint pendant que les employés de Micro$oft présentait la X-Box aux passants…
Pourquoi? C’est une question de marketing encore ici. Comme mentionné plus haut: il est interdit de permettre aux gens de mettre leurs mains sur les nouveaux gadgets présentés pendant les shows; et pour en rajouter, parce qu’un coup qu’on a la main sur quelque chose, qu’on peut le sentir, le toucher, notre désir de l’obtenir se répète plus souvent et est donc plus intense. Hmmm, les petits trucs sur notre psycho!
(NdS: Au moins Nintendo n’a rien a voir là-dedans…)
Par SaMuS
Le 18 mars 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !