C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NDFR] Nos excuses pour la panne d’aujourd’hui.
Le dojo hacké ! Une première… Mais attentions, vous avez peut être un virus… :s
Beaucoup de sites de jeux-vidéo se font hacker en ce moment. Le dojo s’était jusque ici tiré indemne de tout piratage grâce à une administration propriétaire fiable et stable (Tout le staff se marre en entendant fiable et stable) mais la faille s’est trouvée du coté de notre registrar, qui a redirigé notre nom de domaine vers une pâle copie du site, qui date d’un an.
Si vous avez visité cette page, ainsi que d’autres sites hackés, faites attention, vous avez peut être attrapé un trojan (virus) dont on ne connaît pas encore les répercussions (Il pourrait bien voler vos mots de passe). Pensez donc à passer un scan de votre système, vous pourrez trouver un antivirus en ligne gratuit sur http://www.secuser.com/antivirus/.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter ses plus plates excuses, et nous recherchons activement le coupable, pour nous venger. ;) Nous suivons plusieurs pistes, telle que IGN trop jaloux de nous à cause de l’ombre que nous leur faisons. (Oh ! Mes chevilles ! Mes chevilles !!) Nous pensons également à un autre site français, mais nous tairons leur nom, pour ne pas créer encore une fois une polémique malheureuse. (Ca ressemble à PD, mais y’a une lettre qui change… :P)
EDIT : il semblerait que le problème ne soit pas totalement résolu, les sous-domaines ne marchant toujours pas. Merci d’être patients, on travaille dessus. :)
Par Cyrare
Le 4 mai 2004 | Catégories : Nouvelles
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !