La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
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[NDS] Du neuf pour le prochain Kirby
Les mecs, mettez vous à FireFox, IE ça pue quoi.
On s’approche de la sortie japonaise de Kirby Squeak Squad sur Nintendo DS (le 2 novembre) et Nintendo prend donc la peine de mettre en ligne le site officiel et en profite même pour dévoiler la jaquette du jeu. On apprendra premièrement que le titre est développé par Flagship et non pas par Hal Laboratory, qui a tout de même supervisé la chose. Ce studio japonais est connu pour avoir surtout collaboré avec Capcom sur pas mal de projet (Dino Crisis 2, Onimusha, Resident Evil 0, Zelda : Minish Cap) et avait notamment déjà travaillé avec Hal en co-développant Kirby & the Amazing Mirror sur GBA. On rappelle donc que cette aventure sera quelque peu classique dans le déroulement, mettant de côté pour l’instant le gameplay novateur et efficace de Kirby Power Paintbrush. Ici, l’écran tactile servira à stocker les différents pouvoirs et bonus de vie, que l’on pourra donc utiliser à tout moment, une première dans la série. Il sera même possible de mélanger deux pouvoirs pour en créer un autre hybride. Notons à ce sujet que le site officiel dévoile un nombre total de 24 pouvoirs, ce qui est assez important. Le scénario est quant à lui dans la plus pure tradition Nintendo des excuses bidon pour prétendre à une nouvelle aventure, où Kirby se fait voler le gâteau qu’il s’apprêtait à manger, et part donc à la poursuite du voleur qui lui réserve pas mal d’embûches. Pas mal. Sortie américaine prévue pour le 4 décembre, aucune sortie européenne annoncée.
Par The_lascar
Le 10 octobre 2006 | Catégories : Nouvelles
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