La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

- mecton qui lance Sonic Frontiers

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal





[NDS] Mario Kart DS : infos, bundle et on-line

:D

Encore terrain inconnu pour nous, le on-line sur DS, que l’on appelle le Nintendo Wi-Fi Connection, se dévoile peu à peu à travers Mario Kart DS, premier jeu on-line DS en occident, et Animal Crossing, qui sortira quant à lui avant Mario Kart au Japon. Premier détail, on apprend ainsi que le on-line s’ouvrira au monde entier : on pourra parfaitement affronter des japonais ou des américains, comme on pourra très bien profiter du on-line avec des français lorsque l’on se procure des jeux imports. Pour en revenir à Mario Kart, on aura droit à une liste d’amis (avec 60 places possibles) dans laquelle on pourra piocher pour jouer. Cette liste pourra s’alimenter soit en ajoutant le code de la DS de l’ami en question, qu’il vous fournira, soit en jouant en multijoueur local : vos adversaires seront alors automatiquement ajoutés à la liste d’amis.


En plus des parties entre amis, on pourra choisir d’affronter des "rivaux" choisis parmi d’autre connectés en prenant en compte les statistiques du joueur qui devront être similaires aux votre. Enfin, on pourra choisir dans une liste d’adversaires récents, ou encore dans une liste de joueurs de son pays, ou bien dans la liste complète à échelle mondiale. Le choix du circuit se fera par vote entre les concernés, avec un choix au hasard par l’ordinateur en cas d’égalité pour les résultats du vote. Côté mauvaises nouvelles, on rappelle que seule les courses seront jouables en ligne (et donc pas de mode battle on-line) et que cela sera jouable uniquement de 2 à 4 joueurs, là où on peut aller jusqu’à 8 en multijoueur local.

Toujours concernant Mario Kart DS, le titre devrait avoir, sauf circuit caché, un total de 32 circuit, 4 coupes (donc 16 circuits) totalement inédites, 4 coupes (donc 16 circuits) étant des remixes de circuits d’anciennes versions de Mario Kart. En terme de modes, en plus des classiques championnats, courses libres et courses contre la montre, on aura droit au mode battle avec les ballons, mais également au mode où l’on cherche à récupérer le soleil et à le garder jusqu’à la fin du compteur, hérité de Mario Kart Double Dash. On apprend aussi l’existence de Mission Run, uniquement en solo, où l’on devra répondre à certains objectifs comme passer à travers des anneaux ou tirer sur des crabes avec différentes armes. Ce mode en question permettra notamment de débloquer des karts, puisqu’on nous informe que le nombre de karts disponible sera cette fois-ci bien plus nombreux, certains étant classiques, d’autre plus fantaisistes comme un kart en forme de rhinocéros ou d’aspirateur. Il sera également possible de se dessiner une sorte de logo de taille 32 pixels par 32 qui apparaîtra alors au dessus du joueur, utile pour se reconnaître dans le multijoueur, en particulier on-line.


En matière de multijoueur local, le jeu à plusieurs avec chacun sa cartouche offrira bien sûr un accès complet au jeu, tandis que le multijoueur avec une seule cartouche, bien que capable d’offrir des parties jusqu’à 8 joueurs, connaît certaines restrictions. Ainsi, si celui qui possède le jeu pourra choisir son personnage et utiliser son icône, les autres joueurs devront se contenter du personnage Shy Guy (le fameux perso masqué très présent dans Super Mario Advance ou Yoshi’s Island). En matière de modes, tous les différents modes multijoueurs seront accessibles, dont le mode battle ainsi que le mode avec les Soleils, mais on devra se contenter d’une vitesse 100cc. Huit circuits seront accessibles pour les courses, et 3 pour le mode battle et Soleils.

Cliquez Cliquez

Ajoutons pour finir que Nintendo vient d’officialiser la sortie d’un bundle Nintendo DS & Mario Kart DS aux USA, qui contiendra la console de couleur rouge (inédite), le jeu, un autocollant à mettre sur sa DS, ainsi qu’une dragonne à l’effigie du jeu, le tout pour 150 US$. Mario Kart DS sortira le 14 novembre aux Etats-Unis, le 25 novembre en Europe, et le 8 décembre au Japon. Ce bundle, uniquement annoncé pour les Etats-Unis pour le moment, est attendu pour le 28 novembre.


Par The_lascar
Le 14 octobre 2005 | Catégories : Nouvelles

Moi j'aime pas les citations ! :grognon:
Voir les articles de The_lascar

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal