C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NDS] Nintendo DS aux States : J-12 ! [56k !]
La console mise à nue par Alix, un chic salopiaud !
Alix est un chic type. Un chic type chanceux. Chanceux parce que ce petit salopard s’est vu offrir un Nintendo DS avec sa démo jouable Metroid Prime Hunters : First Hunt, tout ça parce qu’il fait parti de la Nintendo’s Street Team ce saligaud. Mais comme Alix est tout de même un chic type, il nous fait profiter de cette expérience. Voici ce qu’il nous en dit d’abord.
"Laissez-moi d’abord vous dire ceci. Jusqu’à maintenant, je n’étais pas sûr d’acheter une DS à son lancement. Les jeux du lancement ne m’intéressaient pas vraiment et surtout je n’étais pas sûr du succès commercial de la console. Dépenser de l’argent sur un support qui peut faire un flop (comme le Virtual Boy) n’est pas une bonne chose. Cependant, le moment, je veux dire, LE MOMENT où j’ai allumé la DS, toutes mes craintes sont parties. Simplement le magnétisme de la machine, le son qu’elle a produit quand je l’ai allumée, le système de menu, tout ça semblait juste se rassembler sur un fait :
Cela va être une machine extraordinaire !"
Alix, jouant les stars, se décidera alors à répondre à une série d’interviews venant d’un public jaloux de ce vil personnage, et on les comprend. Notre brave Alix se décidera ensuite à lâcher toutes les informations dont il est en mesure de livrer, c’est à dire pas véritablement grand chose, puisque outre la démo First Hunt fournie avec la console, Alix n’a aucun jeu…
Alix ne nous apprendra donc pas d’informations à tomber par terre, mais il nous réconfortera quant à la qualité matérielle de l’engin : le stylet ne laisse pas de trace, la console n’est pas excessivement lourde, la qualité lumineuse de l’écran est nettement supérieure à celle du Game Boy Advance SP, le rangement du stylet marche très bien, le son est excellent, Picto-Chat est parfaitement réussi, la prise en main est tout à fait confortable, que du bonheur !
Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment la date de sortie américaine, encore 12 jours, et en attendant, Alix nous file des images, parce que, malgré tout, ce petit enfoiré est un chic type.
Par The_lascar
Le 9 novembre 2004 | Catégories : Nouvelles
Moi j'aime pas les citations ! :grognon:Voir les articles de The_lascar
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !