Sur Wii, tu vas pas en voir beaucoup des cameras sur le stick de droite.

- Agent069, plutôt perspicace.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal

Émission s24e06 − Dragon Quest 3 HD-2D Remake
Le 15 décembre 2024, par Mortal


Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !


Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal


Direct du 2024-11-22 sur Stray (NS)
Le 6 décembre 2024, par Mortal



[NDS] Update sur les spécifications de la machine

Ça sent l’E³ dans l’air

Si vous comprenez ce jargon technique, vous savez définitivement que cette news est pour vous et que ce qui suit est mieux expliqué en Anglais (surtout si vous habitez l’Amérique du Nord, où que vous soyez).

On connaissait déjà une partie de ses informations; quoique tout ceci n’est pas encore définitif, on en sait déjà un peu plus maintenant grâce à cette fiche technique:

  • CPU Core:

    Main Processor – ARM946E-S (67MHz)

    Cache: Instructions 8kKByte, Data 4KByte

    TCM: Instructions 32kKByte, Data 16KByte

    Sub Processor – ARM7TDMI (33MHz)

  • Memory:

    Main Memory – 4Mbyte (Debugger Use 8Mbyte)

    ARM9/ARM7 Shared – 32KByte (16kbyte x2)

    ARM7 Dedicated Internal Work RAM – 64KByte

    VRAM – 656KByte

  • LCD:

    Display Size – 256 x 192 x RGB Dots x 2 Screens

    Number of Colors Displayed – 262,144 Colors (R:G:B=6:6:6)

  • 2D Graphics Engine:

    BG – Maximum 4 Layers

    OBJ – Maximum 128 Objects

  • 3D Graphics Engine:

    Coordinate Transform Capability – Maximum 4M Vertices/second

    Polygon Draw Rate – Maximum 120K Polygons/second

    Pixel Fill Rate – Maximum 30M Pixels/second

  • Sound:

    16ch ADPCM/PCM (Maximum 8ch alocatable to PSG)

    Microphone Input

  • Wireless Communication:

    IEEE802.11-Based proprietary protocol

  • Input Devices:

    Touch Panel

    + Key, A, B, R, L, START, SELECT (X, Y under consideration)

  • Power Management:

    Sleep mode capable (Timer set, WakeUp on wireless-recieve, ect.) Power management capability for 2D engine, rendering engine, geometry engine, and LCD.

"DJ Waru, you’re the best!"


Par SaMuS
Le 30 avril 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 616 : du 13 au 19 janvier 2025
Le 19 janvier 2025, par Gueseuch

Warhammer 40,000: Boltgun (NS)
Le 16 janvier 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 615 : du 6 au 12 janvier 2025
Le 12 janvier 2025, par Gueseuch

Chants of Sennaar (NS)
Le 9 janvier 2025, par Mortal


Vite vu : Iron Meat (NS)
Le 3 janvier 2025, par Mortal

NintendojoFR 2024, le gros récap !
Le 31 décembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 613 : du 23 au 29 décembre 2024
Le 29 décembre 2024, par Gueseuch

Vite vu : Stray (NS)
Le 27 décembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 612 : du 16 au 22 décembre 2024
Le 22 décembre 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal

Émission s24e06 − Dragon Quest 3 HD-2D Remake
Le 15 décembre 2024, par Mortal


Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !


Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal


Direct du 2024-11-22 sur Stray (NS)
Le 6 décembre 2024, par Mortal