C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Burnout 2: Point of Impact
Votre voiture défile sur la route à plus de 180 km/h. Vous esquivez une grand-maman qui en roule 35 sur la voix de droite et vous frappez alors de plein fouet une vanne de livraison. BOOM ! Perte de l’accident ? 1000 points ! Bienvenue dans Burnout ^^
Vitesse et accidents dévastateurs, voilà se qui résume bien le jeu Burnout!
Burnout 1 est déjà sortie sur NGC l’an dernier (aussi sur tous les autres consoles sauf PC) et avait connu un assez bon succès, donc c’est sans prendre un gros risque qu’ Acclaim a crée une suite nommé Burnout 2: Point of Impact.
Le deuxième volet semble avoir été amélioré de long en large et sa, sur tous les aspects ! Voici une courte liste des trucs que l’on retrouvera dans le jeu de la version NGC :
(Pour voir la liste complète des caractéristiques du jeu, visité cette page provenant de chez IGN : Voir toutes les caractéristiques)
Voici maintenant une trentaine d’images à couper le souffle !
Master Rayy: Je me fais pas de soucis pour Burnout 2 qui va devenir à n’en pas douter, la référence sur le Cube. Donc je pense que je l’ahcèterai…
Mortal : Burnout, premier du nom, est un des rares jeu de caisses que j’ai réellement apprécié et où j’ai vraiment pris du plaisir. C’est vraiment un jeu d’arcade pur et dur, particulièrement trippant ! Son seul défaut est sa réalisation un peu juste et il semble bien que ça est été grandement amélioré… Et des bonus en plus ? Mais que demande le peuple !
Par NoNacK
Le 13 février 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !