Blubulbulbuliblulblilxlbluli
- Gluigi dans le corps de Mortal
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Fin de vie du Cube : Non !
Mario Baseball – Mario 128 – Miyamoto – GameCube – Interview – Famitsu – Kirby New Adventure – Infos – Informations – Images – Donkey Konga 3
Avec la sortie de sa nouvelle console portable qui fait beaucoup de bruit et la concurrence qui commence à sérieusement parler de sa prochaine génération (Microsoft), Nintendo semble vouloir absolument nous rappeler que le Cube n’est pas mort. Miyamoto, fort d’un entretien avec Famitsu, déclare alors ce que personne n’imaginait désormais : Mario 128 (nom fantaisiste pour nommer le prochain Mario) sortira bel et bien sur le Cube. Aucune image, aucune information, et pas la moindre date de sortie… alors que la prochaine console de Nintendo, appelée Revolution, est attendue pour 2006, Miyamoto se conforte dans son idée de nouveau Mario tellement original qu’il faudra dévoiler les infos au dernier moment pour ne pas s’en faire piquer les idées… On peut tout de même espérer en apprendre plus lors de l’E3 2005 (après tout, on l’espérait déjà lors de l’E3 2003 alors…)
Mais ce n’est pas tout puisque après nous avoir rappelé que le nouveau Zelda est toujours attendu sur notre console Cubique, la firme japonaise nous dévoile maintenant trois nouveaux projets sur cette console. En premier lieu, Mario Baseball, développé par Namco qui a une forte expérience dans le domaine. Ensuite, vient le pas vraiment surprenant Donkey Konga 3, lui aussi développé par Namco, comme les deux précédents titres. Et enfin, le Kirby New Adventure, premier véritable volet de Kirby sur GameCube, toujours développé par Hal, reprenant apparemment le moteur graphique de Super Smash Bros. Melee.
Par The_lascar
Le 24 novembre 2004 | Catégories : Nouvelles
Moi j'aime pas les citations ! :grognon:Voir les articles de The_lascar
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !