C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC-GBA] Nouveau Pac-Man signé Nintendo et Namco
Un autre Pac-Man, mais cette fois-ci, Nintendo y apportera sa signature!
Selon une source interne chez Namco, Shigery Miyamoto et une équipe de développement Nintendo avaient commencé le travail sur un nouveau Pac-Man pour Game Boy Advance. Après quelques 30 jours, l’équipe avait déjà créé un remake total, qui avait pour but d’impressionner les employés chez Namco. Il fut ensuite décidé qu’une version GameCube verra le jour, cette dernière qui sera possible de connecter au Game Boy Advance, pour une expérience nouvelle dans le monde de Pac-Man. Donc, cette connexion fut créée.
Alors, en quoi un jeu Pac-Man, avec la connectivité NGC-GBA devrait-il nous surprendre? Quand vous connectez les deux jeux ensemble, plusieurs choses unique en leur genre se passeront. Premièrement, l’expérience aurait été créée avec le mode 4 joueurs en tête: un joueur avec le GBA, qui contrôle Pac-Man, avec 3 joueurs au GameCube, contrôlant chacun un fantôme. La personne qui joue avec le GBA peut voir toute l’action à l’écran, en format Pac-Man classique. Mais ce ne sera pas aussi facile pour les joueurs fantômes: l’action à la télé sur NGC est divisée en trois partie, pour chaque joueur fantôme. Seulement une partie du niveau, celle dont le fantôme peut voir alentour est montrée, ce qui s’avère plus difficile pour essayer d’attraper Pac-Man!
Côté graphismes, ne vous attendez pas à quelque chose dans le genre "eye-popping." Des graphismes gentils, fins, mais rien de bien extravagant. Encore une fois, Nintendo misera sur le gameplay, et s’en sortira probablement vainqueur: qui n’a jamais rêvé de contrôler les fantômes dans un jeu Pac-Man?
Par SaMuS
Le 12 mai 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !