Il a la Wii, il a des amis
- Kaiser Panda
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Le Online sur le Cube : Round 2
La jolie blonde au gros… au gros fruits des champs passe sur le Ring ayant une pencarte dans les mains affichant : Round 2. Une round à ne pas manquer !
Madame est messieurs, bienvenue au combat du siècle. Le sort de l’Online sur le Cube est entre les mains des deux adversaires.
Dans le coin droit au retrouve GameSpy, faisant plus d’un million d’utilisateurs. Il a de l’expérience en matière de jeu en ligne, il est le favori ce soir.
Dans le coin gauche on retrouve ACCESS, une compagnie se spécialisant dans le développement de truc Online utilisant le TCP/IP.
Let’s ready to rumble !!!!!!
Bon je sais que mon intro est trop grosse pour rien et qu’elle n’a faite que vous ennuyer. Mais il a un soupçon d’intelligence dans cette intro. (À noter le mot soupçon qui signifie : un peu, très peu ^^)
Plus tôt aujourd’hui (ICI) on vous faisait par d’un accord passé entre Nintendo et ACCESS pour que ce dernier « prépare » le Online sur le Cube. Une chose assez étrange quand on avait déjà entendu parler que s’était Gamespy qui avait le contrat de propulser le Cube sur le net.
De plus, je viens tout juste de trouver un truc disant que XIII, le FPS en cell-shading de Ubisoft, pourrait bien avoir un mode Online développé par GameSply. Cela expliquerait les trois mois d’écart qu’il y a entre la sortie de XIII sur PS2 et GameCube.
Une rumeur court aussi comme de quoi que Starfox 2, Mario Kart et Geist serait eux aussi Online, encore une fois à l’aide du service de Gamespy. Mais ce n’est qu’une pure rumeur non fondée.
Alors Nintendo marche main dans la main avec deux compagnies différente pour mettre en place le Online sur le Cube ? Certains jeux utiliseraient le service d’ACCESS et d’autre lui de Gamespy ?
On a besoin de réponse au plus vite…
Par NoNacK
Le 16 juin 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !